PANNE TELEPHONE

lauhen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (*)

Je suis client SFR mais ma ligne téléphonique appartient toujours à FRANCE TELECOM.
Mon accès internet fonctionne. Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe.
Orange ne prenne pas en compte ma réclamation car je ne suis pas client ORANGE. J'ai signalé ce dysfonctionnement sur le site d'ORANGE depuis 3 semaines j'ai la même info. Ligne en dérangement en cours de traitement.
Aucune réponse à mes message ...
SFR : impossible de les avoir au téléphone.
Comment faire pour signaler un dysfonctionnement ?

Merci d'avance (*)

(*) Marques de politesse ajoutées par la modération......

2 réponses

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
de quelle ligne fixe parles tu ?
celle de la box (09) ou celle de la ligne elle même (01/02/03/04/05)
si tu ne paies plus de facture Orange (34 €/ 2mois) ,
tu es en dégroupage TOTAL, donc tu n'as plus de téléphonie sur la ligne fixe, c'est la prise téléphone de la Box uniquement.
PS,
via la portabilité, tu as peut-etre toujours ton numéro en 0x sur la box aussi en plus du 09.
et ... Voili Voilou Voila !
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ton contrat est avec SFR... le mieux est de leur adresser une LR + AR leur rappelant leurs obligations et en résumant les faits...

A-défaut de réponse satisfaisante ou de résultat tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications.

@+
0