Les discussions
Capture d'écran sur ordinateurs distants
Bonjour, soit ----> 2 ordinateurs situés dans 2 pièces distantes de 20m les ordis ne sont pas connectés entre eux ni à internet. ils utilisent Vist...
Freewifi ne marche toujours pas mac
Bonjour, Mon problème est un peu particulier et je n'ai toujours pas réussi a trouver de réponses. J'ai eu de la part d'une personne de confianc...
Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation
Résolubonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...
Problème de wifi, reseau non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...
Gigaset
BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...
Accès a internet a des vlan par un seul lien
Bonsoir , est ce que cest possible de donner accès a internet a des vlan par un seul lien si on a un switch avec des vlan connecter a un routeur ...
Mauvaise connection internet évité
Bonjour, Il y a quelle que jour de cela, ma tablette ne veut plus se connecter à ma Live box est m'affiche ce message d'erreur "Mauvaise connexion...
Intérêt d'un vpn + proxy pour l'anonymat
Bonjour, Je souhaite surfer anonymement. J'ai réussi à mettre la main sur un proxy pas mal et qui m'a l'air bien sécurisé. Pour accroitre la sécu...
Deux téléphones sur une ligne free ?
bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...
Switch ethernet multiprise
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...
Mon débit descendant a une subite baisse...
Bonjour, j'ai la livebox play d'Orange en ADSL, auparavant mon débit Descendant était d'environ 10Megas sur speedtest, depuis hier soir il est comme ç...
Ethernet et wifi limité
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de posts concernant le même problème (ou presque) que le mien. Je m'adresse à vous car j'aimerais une r...
Problème de connexions wifi
Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, ...
Config routeur d-link 2730u
Bonjour, Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du ro...
Installation
comment installer un systeme d'exploitation dans trois ordinateurs apartir d'un reseau local
Plus d'accès au 192.168.1.1
Bonjour, En voulant installé une antenne EnGenius ENH200 pour un 'Wireless client bridge' permettant de voir les réseaux disponibles. Il faut que j...
Nas : fichier perso + caméra de surveillance
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nas synology pour mettre en réseau mes documents privés (photos, films, documents,...) et mes 2 caméras de s...
Conflit routeur/point d'accès espon 420 multifonction.
Bonjour à tous, J'essaie de relier mon imprimante (Espon stylus SX420W multifonction) à mon ordinateur (Samsung sous Windows 7). Le rapport me d...
Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine
Résolusalut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.
Carte wifi
Bonjour, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fas...
Trouver nom du router
j'ai depuis quelque temps au camping quelqu un qui telecharge des torrent sur notre réseau ... je vous explique un peu nous avons une connexion partag...
Probleme connexion internet
RésoluBonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...
Fai fibre
RésoluBonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...
Probleme wifi
j'ai un mobile androïde le problème sur wifi fonction 15 s éteint ainsi de suite. je ne sais pas au oui le problème.
Mauvaise localisation d'ip
Bonjour tout le monde, depuis maintenant quelques jours, quand je fais un speedtest, on me localise aux Caraïbes ... alors que j'habite à Toulouse...
Comment devenir administrateur d'un reseau local
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir administrateur d'un réseau local pour avoir accès a tout les pc connecter sur le reseau local mer...
Adresse mac
bonsoir, je suis en internat et j'ai une petite question à vous poser : je peut avoir le wifi par moyen de paiement a l'établissement , par contre...
Probleme de connexion internet
Bonjour a tous alors voila mon problème c'est que ma connexion passe d'un ping de entre 56 a 100 a environ 1500- jusqu'à >3000 se qui rend la connexio...
Perte du réseau entre xp et seven pro
Bonjour, J'ai un soucis depuis de nombreux mois, je suis allé sur internet mais aucune réponse à mon problème. J'ai des ordis sous XP, et sous ...
Imprimer à partir d'un ordinateur portable
Bonsoir, Comment faire pour que ma fille puisse imprimer de son ordinateur portable vers mon imprimante reliée à mon PC (Wifi neuf box) ; en un mot...
Concernant le mot de passe wifi de mon voisin
Ferméj'ai un reseau sans fil sans code et les autres securisé je connecte avec ce reseau mais il est faible j'aimerai bien connecté avec les autres reseaux...
Ocs inventory
Bonjour, je veux tout d'abord savoir quelle est la différence entre OCS Inventory serveur et OCS Inventory Agent ? ou l'un dépend de l...
Ethernet réseau non identifié, pas d'accès réseau
Bonjour à tous, je me tue depuis un bon moment à trouver une solution à mon problème. Je suis sous Windows 7 64bit. Pendant une période, seul la...
J'aimerais capter à plus de 500mètres ...
Bonjour,Bonsoir. J'ai besoin de votre aide je m'explique, ma mère a une Box évolution SFR. je viens de déménager à 500mètres environ de cher elle j'...
Ipconfig ,tracert pour connaitre son serveur proxy
Bonjour tout le monde. J'ai essayé de faire le relais via le serveur proxy. Mais la connexion à la page reste bloquée. 1.J'ai lancé la command...
Supprimer connexion reseau local tap-win32
Bonjour, Dans les paramètres de ma carte, il y a 8 "Connexion reséau local TAP-Win32 adapter V9" Comment les supprimer ? J'ai utiliser un VPN il...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour amplifier le wifi et capter des hotspots par exemple lorsque se trouve en camping ou bien dans une aggloméra...
Imprimante
Bonjour, comment connecter mon imprimante HP Offijet 8600
Adresse dns non resolue
bonjour, ma tour se déconnecte et le message apparait impossible de resoudre l'adresse dns du serveur. merci svp
Rafraichir cablage france telecom pour freebox
Bonjour, ma maison est une maison des années 70, l'installation téléphonique de la même époque je suis chez free derrière une Freebox révolution ...
Problemes wifii
Bonjour, voila j'ai un soucis avec la connection de mon pc c est un thoshiba et il ne veux plus se connecter a mon wifii car j allume mon pc la co...
Branchement baie de brassage
Bonjour à tous, Je dois m'installer dans des nouveaux locaux pour mon entreprise et j'ai une baie de brassage. Pourriez vous m'aider ou me conse...
Connection publique à une ip de serveur
RésoluBonjour, Je loue un virtual server DediBox (sous Debian) et je souhaite installer teamspeak dessus (je veux utiliser le serveur pour teamspeak). J'...
Problème de wifi
Bonjour, Mon wi-fi ne veux plus se connecter aux appareils sans fils (téléphone et tablettes) mais sur mon ordinateur fixe le wifi se connecte encore...
Serveur fog : comment le définir dhcp
Bonjour, j'ai installé un serveur FOG il y a 3 ans dans l'hopital. Il marche parfaitement mais il est configuré en non DHCP donc avec les options 066...
Comment récupérer mon numéro de téléphone
Bonjour à tous, J'enménage dans un appartement à nantes prochainement et ma propriétaire ne connait pas le numéro de ligne. Je dois pour changer m...
Ecran noir : récupération d'erreurs windows demarrage impossible
Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une réponse a mon probleme mais n'ayant pas trouvé, je m'en remets à vous ...
Comment debloquer le pc du bouleau
Fermésalut a tous et a toutes; jai un pc bureau au bouleau et jai essayer de tdlecharger league of legends et quqnd je met le patcher il me disent erreur r...
Problème connexion de certains appareils
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Dlink pour étendre la port...