Vidéosurveillance sur mon routeur wifi
eads
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je souhait configurer mon système de vidéosurveillance sur mon retour wifi TECHNICOLOR TD5130 pour que je puisse consulter à distance par DNS pouvez vous m'idée SVP merci
je souhait configurer mon système de vidéosurveillance sur mon retour wifi TECHNICOLOR TD5130 pour que je puisse consulter à distance par DNS pouvez vous m'idée SVP merci
A voir également:
- Vidéosurveillance sur mon routeur wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du système de vidéosurveillance ?
Quelle est la marque et le modèle du système de vidéosurveillance ?
Eads
Bonjour la marque dahoua
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Et le modèle ?
Bonjour,
Concernant ce point le matériel de vidéo surveillance importe peu.
Il va te falloir configurer ton enregistreur pour qu'il fonctionne en local (avec une commande "ipconfig"), puis réaliser l'ouverture des ports sur ton accès Internet (cela est appelé NAT/PAT ou redirection de port suivant les box).
Dès lors tu pourras te connecter à distance !
Si au bout de quelques jours cela ne fonctionne plus cela voudra dire que ton adresse IP n'est pas fixe mais dynamique : il faudra donc mettre en place un DynDNS.
Une fois cela effectué ton système sera accessible à distance sur ordinateur ou mobile !
Cordialement
Jérôme, Technicien Protech Shop
Concernant ce point le matériel de vidéo surveillance importe peu.
Il va te falloir configurer ton enregistreur pour qu'il fonctionne en local (avec une commande "ipconfig"), puis réaliser l'ouverture des ports sur ton accès Internet (cela est appelé NAT/PAT ou redirection de port suivant les box).
Dès lors tu pourras te connecter à distance !
Si au bout de quelques jours cela ne fonctionne plus cela voudra dire que ton adresse IP n'est pas fixe mais dynamique : il faudra donc mettre en place un DynDNS.
Une fois cela effectué ton système sera accessible à distance sur ordinateur ou mobile !
Cordialement
Jérôme, Technicien Protech Shop