Problème de connexion Wifi avec un Compaq Presario
Résolu
AC_Hendrix
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz et 256 Mo DE RAM. Je voulais le connecter à la WiFi, j'ai suis donc allé dans exécuter, j'ai tapé services.msc pour vérifier si le service "Configuration Automatique sans fil" était sur le mode automatique et qu'il était en marche. Puis je suis allé dans Panneau de Configuration, Connexion Réseau mais étrangement je ne vois pas Connexion Réseau Sans Fil. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Est-ce un problème de pilotes ? Merci d'avance.
J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz et 256 Mo DE RAM. Je voulais le connecter à la WiFi, j'ai suis donc allé dans exécuter, j'ai tapé services.msc pour vérifier si le service "Configuration Automatique sans fil" était sur le mode automatique et qu'il était en marche. Puis je suis allé dans Panneau de Configuration, Connexion Réseau mais étrangement je ne vois pas Connexion Réseau Sans Fil. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Est-ce un problème de pilotes ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion Wifi avec un Compaq Presario
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Es-tu certain qu'il y ait une carte sans fil ?
Vérifie dans le gestionnaire de périphs ...
Cdt,
@+
Es-tu certain qu'il y ait une carte sans fil ?
Vérifie dans le gestionnaire de périphs ...
Cdt,
@+
Bonsoir,
Ton ordinateur est un portable ou une tour?
Si c'est une tour il est normale qu'il ne dispose pas de wifi. Pour avoir la wifi sur une tour, je te conseil d'acheter une clé qui permet d'avoir la wifi que tu peux trouver en grande surface
Ton ordinateur est un portable ou une tour?
Si c'est une tour il est normale qu'il ne dispose pas de wifi. Pour avoir la wifi sur une tour, je te conseil d'acheter une clé qui permet d'avoir la wifi que tu peux trouver en grande surface
C'est une tour, je ne savais pas qu'elles n'avait pas de carte WiFi ^^.
J'ai regardé mes cartes réseaux : _ carte réseau 1394
_sis 900-based pci fast ethernet adapter
J'ai regardé mes cartes réseaux : _ carte réseau 1394
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question