Transphère d'information d'un appareil a un autre par Bluetooth

Fermé
nainportequi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 20:38
nainportequi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 21:50
Bonjours, je possède un téléphone Samsung galaxy y, qui malheureusement, il n'y a que la moitié de l'ecran qui marche, et a des tas de problèmes, je voudrais savoir comment je pourais faire pour extraire mes contactes, messages, et autres ( photos, video...) pour les mettrent sur mon ZTE blade q mini

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 mai 2015 à 21:00
bonjour
via l'application nfc ou sbean
mais aussi
importer contacts depuis le telephone vers carte memoire
eteindre mobile retirer carte memoire
mettre cette carte memoire dans zte
exporter contacts depuis carte memoire vers mobile (memoire telephone) idem pour photos
le mieux est d'enregistrer les contacts (et photos) directement dans carte memoire à l'avenir
ou par cable sur pc, naviguer dans "card" ->dcim pour contenu carte memoire
ou "phone" pour tout ce qui est dans le telephone, et inversement pour remettre sur le zte, et conserver la sauvegarde pc au cas ou en lieu sur
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 mai 2015 à 21:39
re

pas sim? pas de sd? curieux ca! c'est pas complique d'en remettre une, du meme operateur ou different si tel desimloque
tu es sur qu'il est bien a toi ce "vieux telephone"?

ben par cable usb de telephone1 vers pc puis pc vers tel 2 ; normalement dans ce cas juste un repertoire "phone " devrait s'afficher
mais de telephone a telephone , si pas de carte sim, ni carte sd, je ne vois que sbean ou nfc (transfert quand les deux appareils se touchent
mais surement que de bluetooth tel1 vers tel 2 en bluetooth aussi , ca devrait marcher
je ne sais pas si ca fonctionne sans carte sim active, jamais essaye
il faut aussi que le telephone 1 n'ai pas ete bloque par l'operateur suite a vol, perte ect..
en boutique ils doivent pouvoir te renseigner aussi!
moi je n'irai pas plus loin, car tu ne peux pas prouver ta bonne foi ici, désolée, ce serait contraire à la charte
1
nainportequi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 21:50
Ok merci, je vai essayer et je te redi plus tard
0
nainportequi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 21:04
Je n'ai pas de carte sd ni de carte sim sur mon samsung, mai il n'y a pas un appli ou quelque chose comme ca qui permettrai de transpherer directement par bluetooth ce qu'il y a sur mon téléphone
0