Permis probatoire
Snoopylovess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, :)
Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. Car il as des gens qu'ils me disent que seule les places ou on peut pas aller c'est dépasser les lignes comme les états et les douanes et Hawkesbury ON faut je prenne l'autoroute 40 640 15 et la 50 et je me demandais si je pouvais de partir de Trois-Rivières et aller voir ma famille à Hawkesbury ON est c'est proche de Lachute, Saint-Eustache, Blainville, Laval ALORS ??
Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. Car il as des gens qu'ils me disent que seule les places ou on peut pas aller c'est dépasser les lignes comme les états et les douanes et Hawkesbury ON faut je prenne l'autoroute 40 640 15 et la 50 et je me demandais si je pouvais de partir de Trois-Rivières et aller voir ma famille à Hawkesbury ON est c'est proche de Lachute, Saint-Eustache, Blainville, Laval ALORS ??
A voir également:
- Permis probatoire
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
1 réponse
Bonjour . Votre question serait plus judicieusement placée ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ où elle sera traitée avec tact , merci . Cdlt