Un amplificateur wifi est-il suffissant ?

Fermé
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - Modifié par bigou56 le 29/05/2015 à 09:31
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 29 mai 2015 à 09:47
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis pour m'aider.

Je suis actuellement en stage en Angleterre et je loge chez des particuliers dans un mobil-home dans le jardin.
J'arrive a capter le signal wifi de la maison au minimum (1 trait sur 5) lorsque je suis dans mon logement mais la connexion n'est pas forcement toujours tres tres stable.
J'ai parle de la situation au proprietaire et il me conseille d'acheter une amplificateur wifi de ce type http://www.argos.co.uk/static/Product/partNumber/2598493.htm que je pourrais brancher dans mon logement pour avoir un signal de meilleur qualite.

J'ai fait un petit dessin pour vous presenter le problem et la configuration du reseau a ce jour, le point vert et la prise pour metre l'amplificateur.

Pensez vous que cela peut fonctionner ou le signal est-il trop faible pour ca ?

Merci par avance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

si l'amplificateur est placé dans la maison ou il y a la box
tu peux acheter une rallonge RJ45 que tu rapproche puis tu plante au bout une antenne wifi émettrice
0
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
29 mai 2015 à 09:47
Bonjour badr merci de l'idee mais cela me semble complique de tirer une rallonge de la box. Je pense malheureusement que l'unique solution est le sans fil.
0