Avoir accès à sa box sans le mot de passe

xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le titre dit beaucoup, j'aimerais pouvoir entrer sur le site web de ma box sans mot de passe : celui-ci

Je veux entrer sur se site web parce que mon père, venant d'avoir découvert celui-ci s'amuse à me bloquer quelques sites web, me couper l'internet quand ça l'interesse, bref comment modifier les restrictions de la box vidéotron sans avoir le mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Si ton père l'a changé, c'est sans doute pour une bonne raison,
la seule issue est de discuter avec lui et respecter ses décisions.
2
123

Salut,

Pas possible, pour éviter que d'autres se connectent chez toi entre autres. Qu'est ce qui t'empêche de les rentrer ?
0
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De les rentrer ?
0
123

Bah ton MDP, c'est bien de ça qu'on parle non ?

accès à sa box sans le mot de passe

Que tu sois du Québec,Belgique ou de Suisse : taper,inserer,entrer, ..., qu'est ce qui t'empêche de les ...... (met le verbe que tu veux) ...... ton MDP ?
0
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, mon père l'a changé
0