Les discussions
Code universelle wifi
FerméBonjour, slu je cherche un code universelle wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Utilisation d'un routeur comme switch
Résolubonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison à 4 étages avec une connexion internet fibre optique. A l'étage principal où se trouve la bo...
Mot de passe pour connexion clé wifi/box??
RésoluBonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...
Je suis artiste et je recherche un site d'hébergement pour mon
je suis un artiste-graveur (arts visuels) et je recherche un site d'hébergement pour montrer mon travail en estampe, j'aimerais que ce site soit à Qué...
Problème de conextion wi fi avec ma ps3
Bonjour, Voila mon problème : je me suis acheté il y a quelques semaine une PS3 slim 320 go. J'ai ésseillé de me conècter en wi fi avec ma livebox D'...
Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...
Partager une ligne téléphonique entre 2 modems routeurs
Bonjour, Cas particulier lié à une villa maintenant scindée en 2, et entre le propriétaire et de nouveaux locataires. Donc, une ligne téléphonique...
Mon pc est connecté en partage de connexion mais ....
Bonjour ! J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista. J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me conne...
Désinstallation silecieuse des logiciel d'une machine cliente
Bonjour, je voudrai faire une désintallation silencieuse de n'importe quelle logiciel d'une machine cliente a partir d'une autre machine en sach...
Pas d'accès internet client
RésoluBonjour, Mon problème c'est que sur le serveur je peux accéder à internet mais plus sur les clients et ce depuis 3 jours. Configuration: Window...
Réseau cellulaire
Bonjour à tous! je doit ramené un rapport sur le (réseau cellulaire et M2M) le lendemain, et j'arrive pas à le rédiger; en fait je sais pas c quoi...
Gratuité de glpi
Résolu/Fermésalut chere amis svp j'aimerai savoir pourquoi l'application glpi est gratuit merci
De savoir plus sur l'informatique que ferais-je?
J'ai envier de debuté avec vous tout les programmes de l'informatique, si possible! en contant sur votre savoir bien faite!
Problème de wifi
Bonjour, Je vie actuellement dans un loft dans la cour de mes parent je capte tres mal la wifi donc je voudrais savoir si quelqu'un connet une astu...
Connexion reseau local window 7 avec window 8
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon problème en regardant des forums et en demandant de l'aide mais je n'ai jamais c...
Lecteur streaming dans un réseau local
Bonjour, je recherche un programme ou une procédure qui me permettrai de regarder un film ou écouter de la musique en streaming des fichiers d'un post...
Pilote de la carte resea
Résolu/FerméBonjour, j'aime bien connaitre est ce que le pilote du carte reseau on a la meme ou different? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Active directory - vmware
Bonsoir, j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la mêm...
Partager 2 connexions internet sur le meme reseau
Bonjour, J'ai un hotel en thailande avec un reseau et souhaiterais savoir comment je peux partager 2 connexions internet sur un meme reseau. Voici...
Themes de mémoires
Bonjour, je suis étudiant en 3 eme année d'études d'analyses biomédicales, a c'est effet j'aimerais avoir des propositions de thèmes pour mon mémoir...
Problèmes connections cpl boulanger
Bonjour, Voilà, je met un petit post en rapport avec ces fameux boîtier cpl :) En effet, la Wi-Fi, c'est bien, mais pas quand on habite un mas...
Problème carte réseau wi-fi linksys wmp600n
Salutation à toutes et à tous, Commençons par poser le décor : Je veux actuellement monter mon propre ordinateur fixe en ayant comme base un ordina...
Pb connexion wifi samsung tab 3
Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...
Quel chemin d'accès à mon nas ?
RésoluBonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...
Prise murale rj45 adsl
RésoluBonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...
Configuration d'un reseau
Bonjour J'ai un petit soucis au niveau réseau chez moi je possède un garage et je souhaiterais obtenir du wifi dans ce garage. Les murs éta...
Type de liaison multi site
Bonjour et bonne année à tous et à toutes, Existe t-il, à part le VPN et la liaison directe, d'autre moyen d'interconnexion multi site? Ou Exist...
Partage de deux ordinateurs
Bonjour, En tant qu'entreprise nous souhaiterions partager deux ordinateurs entre eux (et exclusivement ces deux ordinateurs). Or nous avons un ...
Mon télèphone fix
Bonjour, bonjour mon télèphone je n'ai plus de ligne depuis que j'ai changer d'opérateur je suis avec free depuis rien Configuration: Win...
Serveur
RésoluBonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...
Commande ping
Bonjour, Vous avez tapé dans une fenêtre de commande : ping -c1 193.93.28.7. Vous obtenez en réponse (par exemple) : 64 bytes from 193.93.28.7...
Cpl et ps3
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour une question fréquemment posée ( j'ai lu d'autres posts ) mais à laquelle je n'ai pas de réponse...
Freebox, cpl & wifi
Bonjour, Désolé si je pose une question qui aurait pu trouvé réponse, sur le(s) forum(s), mais je n'en ai pas qui soient formulées "simplement" (!)...
Imac ne trouve pas l'adresse ip de mon modem
J'ai un iMac neuf, tout allait bien avec internet mais depuis que j'ai redémarrer celui ci je ne peut plus me connecter sur internet il ne trouve pas ...
Wifi payant pour quartier
Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...
Comment connecter une imprimante a 2 pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...
Téléphone
sagem c35
Installation d'adaptateurs cpl dlan 500 avplus
Bonjour, Devant connecter à internet un PC qui se trouve dans une pièce sans prise réseau, j'ai acheté 2 adaptateurs dLan 500 AVplus. L'un est bra...
Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet
Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...
Qu'est-ce-qu'une clé wpa2?
Bonjour à tous! Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur Windows 8, j'ai accès à un réseau Wi-Fi. J'ai essayé de me connecté à Internet depuis m...
Comment amplifier mon réseau wifi??
RésoluBonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...
Comment faire hotspot avec sa connection wifi?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...
Config emule avec belgacom b-box2
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer emule avec mon modem qui est une B-BOX2 de chez belgacom
Relier pc en wifi
RésoluBonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...
Panne de téléphone fixe
le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...
Le numéro pour mon répondeur free
Bonjour,j'aimerais avoir le numéro d'appel pour accéder à mon répondeur je suis chez freebox
Mon wifi ne s'active pas
Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP
Problème connexion utorrent
Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai changé de fournisseur internet et avec celui-ci, je pouvais télécharger des fichiers sur uTorrent à une vites...
Initiation packet tracer
Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...
Cable ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...