Les discussions

Code universelle wifi

Fermé

Bonjour, slu je cherche un code universelle wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaumune

Utilisation d'un routeur comme switch

Résolu

bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison à 4 étages avec une connexion internet fibre optique. A l'étage principal où se trouve la bo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nat0610

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je suis artiste et je recherche un site d'hébergement pour mon

je suis un artiste-graveur (arts visuels) et je recherche un site d'hébergement pour montrer mon travail en estampe, j'aimerais que ce site soit à Qué...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de conextion wi fi avec ma ps3

Bonjour, Voila mon problème : je me suis acheté il y a quelques semaine une PS3 slim 320 go. J'ai ésseillé de me conècter en wi fi avec ma livebox D'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Partager une ligne téléphonique entre 2 modems routeurs

Bonjour, Cas particulier lié à une villa maintenant scindée en 2, et entre le propriétaire et de nouveaux locataires. Donc, une ligne téléphonique...

brupala

Mon pc est connecté en partage de connexion mais ....

Bonjour ! J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista. J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me conne...

maarion.pvst

Désinstallation silecieuse des logiciel d'une machine cliente

Bonjour, je voudrai faire une désintallation silencieuse de n'importe quelle logiciel d'une machine cliente a partir d'une autre machine en sach...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tahaniabdou

Pas d'accès internet client

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que sur le serveur je peux accéder à internet mais plus sur les clients et ce depuis 3 jours. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mim.e

Réseau cellulaire

Bonjour à tous! je doit ramené un rapport sur le (réseau cellulaire et M2M) le lendemain, et j'arrive pas à le rédiger; en fait je sais pas c quoi...

Froulik

Gratuité de glpi

Résolu/Fermé

salut chere amis svp j'aimerai savoir pourquoi l'application glpi est gratuit merci

WARMUS

De savoir plus sur l'informatique que ferais-je?

J'ai envier de debuté avec vous tout les programmes de l'informatique, si possible! en contant sur votre savoir bien faite!

Girin Val.

Problème de wifi

Bonjour, Je vie actuellement dans un loft dans la cour de mes parent je capte tres mal la wifi donc je voudrais savoir si quelqu'un connet une astu...

Cesel45

Connexion reseau local window 7 avec window 8

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon problème en regardant des forums et en demandant de l'aide mais je n'ai jamais c...

Utilisateur anonyme

Lecteur streaming dans un réseau local

Bonjour, je recherche un programme ou une procédure qui me permettrai de regarder un film ou écouter de la musique en streaming des fichiers d'un post...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de la carte resea

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien connaitre est ce que le pilote du carte reseau on a la meme ou different? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

BmV

Active directory - vmware

Bonsoir, j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la mêm...

ZePretender

Partager 2 connexions internet sur le meme reseau

Bonjour, J'ai un hotel en thailande avec un reseau et souhaiterais savoir comment je peux partager 2 connexions internet sur un meme reseau. Voici...

ZePretender

Themes de mémoires

Bonjour, je suis étudiant en 3 eme année d'études d'analyses biomédicales, a c'est effet j'aimerais avoir des propositions de thèmes pour mon mémoir...

Utilisateur anonyme

Problèmes connections cpl boulanger

Bonjour, Voilà, je met un petit post en rapport avec ces fameux boîtier cpl :) En effet, la Wi-Fi, c'est bien, mais pas quand on habite un mas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jackguigui0306

Problème carte réseau wi-fi linksys wmp600n

Salutation à toutes et à tous, Commençons par poser le décor : Je veux actuellement monter mon propre ordinateur fixe en ayant comme base un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ProAxel33

Pb connexion wifi samsung tab 3

Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Stéph_enkas

Quel chemin d'accès à mon nas ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...

dauphin20217

Prise murale rj45 adsl

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny

Configuration d'un reseau

Bonjour J'ai un petit soucis au niveau réseau chez moi je possède un garage et je souhaiterais obtenir du wifi dans ce garage. Les murs éta...

Utilisateur anonyme

Type de liaison multi site

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, Existe t-il, à part le VPN et la liaison directe, d'autre moyen d'interconnexion multi site? Ou Exist...

Utilisateur anonyme

Partage de deux ordinateurs

Bonjour, En tant qu'entreprise nous souhaiterions partager deux ordinateurs entre eux (et exclusivement ces deux ordinateurs). Or nous avons un ...

Blondie.94

Mon télèphone fix

Bonjour, bonjour mon télèphone je n'ai plus de ligne depuis que j'ai changer d'opérateur je suis avec free depuis rien Configuration: Win...

cozaq67490

Serveur

Résolu

Bonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
emma6

Commande ping

Bonjour, Vous avez tapé dans une fenêtre de commande : ping -c1 193.93.28.7. Vous obtenez en réponse (par exemple) : 64 bytes from 193.93.28.7...

MhdMustapha

Cpl et ps3

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour une question fréquemment posée ( j'ai lu d'autres posts ) mais à laquelle je n'ai pas de réponse...

polux125

Freebox, cpl & wifi

Bonjour, Désolé si je pose une question qui aurait pu trouvé réponse, sur le(s) forum(s), mais je n'en ai pas qui soient formulées "simplement" (!)...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Imac ne trouve pas l'adresse ip de mon modem

J'ai un iMac neuf, tout allait bien avec internet mais depuis que j'ai redémarrer celui ci je ne peut plus me connecter sur internet il ne trouve pas ...

saspirot2

Wifi payant pour quartier

Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...

brupala

Comment connecter une imprimante a 2 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
reussite totale darga

Téléphone

sagem c35

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Installation d'adaptateurs cpl dlan 500 avplus

Bonjour, Devant connecter à internet un PC qui se trouve dans une pièce sans prise réseau, j'ai acheté 2 adaptateurs dLan 500 AVplus. L'un est bra...

Coyoton

Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet

Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...

Asulut

Qu'est-ce-qu'une clé wpa2?

Bonjour à tous! Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur Windows 8, j'ai accès à un réseau Wi-Fi. J'ai essayé de me connecté à Internet depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment amplifier mon réseau wifi??

Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Comment faire hotspot avec sa connection wifi?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Config emule avec belgacom b-box2

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer emule avec mon modem qui est une B-BOX2 de chez belgacom

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
françois

Relier pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

Utilisateur anonyme

Panne de téléphone fixe

le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
camilius

Le numéro pour mon répondeur free

Bonjour,j'aimerais avoir le numéro d'appel pour accéder à mon répondeur je suis chez freebox

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Francois

Mon wifi ne s'active pas

Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP

anaswa3r

Problème connexion utorrent

Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai changé de fournisseur internet et avec celui-ci, je pouvais télécharger des fichiers sur uTorrent à une vites...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Initiation packet tracer

Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...

langlois6698

Cable ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

Nelboy
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000