Coupler deux pc en un

Résolu
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wifi -
Bonjour,
je m'explique j'ai deux pc es possible de les connecter de façon qui ils en face plus q'un
comme une carte mere a deux cpu
le un pc c'est un amd 1000 ghrz avec 1go de ram ddr hdd 80go
le deux pc amd 1100 ghrz avec 1go de ram ddr hdd 500go
faut t'il une carte especial ?genre controlleur
l'idee me venus en voiyant une photo des serveurs de google mais je supose que ils sont connecter en rj45 ???
merci de votre reponse
salutations
A voir également:

9 réponses

bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

comme l'as dit smart point de vue hardware je pense pas que ca soit possible pour ne pas dir c'est impossible, du coter software tu peu monter un cluster avec du raid over IP.
après faut voir pourquoi tu veux faire ca comme a dit smart.
3
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Si tu poses cette question, que veux-tu faire exactement ?

Smart
1
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mart91 de repondre
en fait je posede la actuellement deux serveur IIS
et 4 pc terminal
j'ai en possetion deux autre pc de 1000mghz avec se deux machine je veux faire en fait une machine de 2000mghez en une seul =3mghez et 4go de mo ram et trois hdd de 500 go=1500go de stoquage
pour faire un serveur
je voudrais savoir si ce possible de jumeller deux pc pour en fair un???
comme un pc deux cpu (( pas un dualcore))
je sais que ma question et pas evidente mal expliquer je connais pas les termes lenguages tecniques informatique
hellas je suis autodidacte je me pose des questions a propos de avoir plus de puissance en connecter deux pc
ensemble
merci de ton interet a cette questin
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne pense pas que cela soit possible de la façon dont tu veux le faire, c'est à dire d'un point de vue hardware.
D'un autre côté avoir e la puissance c'est bien, mais pour quelle raison veux-tu de la puissance ? as-tu un réseau de plusieurs PC ? Est-ce pour avoir plus de bande passante ?

Smart
0
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon soir
merci de repondre
en fait je veux faire ça avec 2 pc
pour que mes gosse puise jouers a des jeux lourd en graphique
je pense que le fait de brancher 2 pc ensemble(( c'est mon point de vue))
vue que ils as 2 machine en binnaume donc ils as 2 cpu 2 carte graph plus de ram
donc en fait je pense que windows comme tout le monde sais et lourd donc je lui octrois un cpu
et l'autre cpu et totalemment libre pour le jeu
je veux aussie connaitre ça par curiosite dejas je fait du resau et du server config hardware software etc
mais la je suis tres curieux de voir a quoi ça resamble!!!
tour dire je connais rien au termes informatique 1mo= ??
mais je connais mes machines presque completement 90 pour cent je sais c'est bizzare
mais bon a force de bidouller depuis presque 20 ans enfin voila!
merci salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir,
les clusters sont fait généralement pour des calcules des trucs qui envoi des partie de taches sur les processeurs puis chaque proc calcule une partie, je sais pas si ca peu etre appliquer pour les jeux, parce que il faut que le jeux soit programmer pour (je peu me trompé) donc je suis pas sure que cela peu être réalisable
0
geek-inside Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

@Milovva 65, ce n'est pas possible "d'aditionner" 2 pc comme cela. Ce que tu peux éventuellement faire pour augmenter la puissance de tes pc est de :

- Changer les processeurs
- Augmenter la RAM
- Augmenter le nombre de cartes graphiques [ via SLI ou Crossfire ]

Il existe effectivement le "Skulltrail" d'Intel qui permet de connecter 2 processeurs ensembles, mais c'est inutile.
0

re bonsoir
donc cet pas realisable!!
bon pas grave en fait comme j'ai trouver ils as longtemp les server de google je me possais la questions
comment ils feçais leur conectios entre eux
d'appres l'article en question ils disais que ils fessais de groupement de pc normal dans des container
pour faire une mega machine de plusieurs mega octet et go ram acumulee entre tout les pc connecte encemble
mais bon ce pas grave cettait une lubie de ma part
comme je voie chez moi entre un serveur reel et un pc la qualite des composant sont diferente
les serveur sont plus robuste point de vue composant mon premier serveur ça fait presque 5 asn qui tourne 24 sur24 avec des arret de quelque minute de temps en temps cause mise a jour update microsoft a par ça
ça functionne nikel
j'ai trouver des image de skuntrail impretionat mais ça doit etre de mainboard a des prix super pas abordable
http://www.firingsquad.com/hardware/intel_skulltrail_preview/images/04.jpg
mais le cas skunttrail es pas aplicable a mon probleme
merci a vous pour repondre a
geek-inside
bini75
Smart91
0

Il est vraiment difficile de te comprendre, mis à part les nombreuses fautes d'orthographe et de ponctuation.

Smart
0

sorry^pour mes fautes d'orthographe
je suis pas français
mais espagnol
mais je me soigne j'esais de corriger tout ça
trop complique le français a écrire
le plus drole la dedant je parle 4 langues
en plus j'ecris avec un clavier qerty qui deconne part desus le marche
merci tout de meme pour c'est post
super sympas de pouvoir discuter avec vous
salutations
0
wifi > milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0

Oui mais mon ami, google utilise pas ses PC pour des jeux, ca doit être un cluster ou un truc du genre comme dans quelque labo de recherche (mis a part les supers calculateurs) ca viendra surement un jour qui sait, vue que les GPU seront bientôt utilisés pour former un super truc de calcule. enfin pour l'instant la seul solution que pour moi c'est que t'achète un bon PC avec une bonne carte graphique puis voila. et tu recyle tes machines pour monter des petits serveurs de test.
0

ok merci des serveur j'en ai dejas deux lol
mais bon c'ettait une idee comme ça pour comprendre mais bon pas grave
merci quant meme
salutations
0