Mon ordinateur est sans bluetooth
lionsamsamir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour monsieur ou madame
je veux savoir comment, je peux d'installer mon ordinateur un reseau bluetooth ,l'ordinateur est model Toshiba .Est-ce-qu'il existe une logicielle on peut d'installer a touts leur ordinateur qu'ont pas reseau bluetooth .
enfin je vous remerci
je veux savoir comment, je peux d'installer mon ordinateur un reseau bluetooth ,l'ordinateur est model Toshiba .Est-ce-qu'il existe une logicielle on peut d'installer a touts leur ordinateur qu'ont pas reseau bluetooth .
enfin je vous remerci
1 réponse
-
Bonsoir,
Il faut acheter un récepteur bluetooth USB comme celui ci à 14.99€ : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/telephone_mobile_audio/adaptateur_usb_bluetooth/it_works_dongle_bt-150.html
Par contre attention il ne fonctionne qu'en USB 3.0 ! Avant de l'acheter vérifiez que vous avez bien une prise USB 3.0 sur votre PC.
cordialement,
titou
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7