Reseau introuvable
Résolu
polo3785
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
polo3785 -
polo3785 -
Bonjour à tous,
Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque Reseau introuvable, sa vient pas de ma box car ma tv marche en internet et qu'en residence normalement je recois le signal d'autres box.
J'ai essayé de réactiver ma carte wifi et de mettre à jour les pilotes reseau di gest. de periph. mais rien n'y fait. J'ai tenté aussi de bloquer le pare feu mais je pense pas que sa ait un lien.
Je suis perdu :C ..
Merci de m'aider et/ou-et de m'avoir lu.
Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque Reseau introuvable, sa vient pas de ma box car ma tv marche en internet et qu'en residence normalement je recois le signal d'autres box.
J'ai essayé de réactiver ma carte wifi et de mettre à jour les pilotes reseau di gest. de periph. mais rien n'y fait. J'ai tenté aussi de bloquer le pare feu mais je pense pas que sa ait un lien.
Je suis perdu :C ..
Merci de m'aider et/ou-et de m'avoir lu.
A voir également:
- Reseau introuvable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
- dans le gestionnaire de périph t'as un panneau jaune à coté de ta carte ?
-t'as essayé de télécharger ton pilote sur le site constructeur de ton pc avec ton modele ?
Cdlt/
- dans le gestionnaire de périph t'as un panneau jaune à coté de ta carte ?
-t'as essayé de télécharger ton pilote sur le site constructeur de ton pc avec ton modele ?
Cdlt/
Merci de ta reponse, aucun panneau jaune et pour le pilote jai pas internet pour le DL :C
Nan tu le dl puis tu passes par un cable USB, l'HDMI c'est pour l'affichage.
Tout simplement en allant sur la page du constructeur:
https://www.asus.com/fr/support/
cherche ton modele, puis dans la section "drivers/pilotes" on te proposera pour la carte réseaux
Tout simplement en allant sur la page du constructeur:
https://www.asus.com/fr/support/
cherche ton modele, puis dans la section "drivers/pilotes" on te proposera pour la carte réseaux