Openvpn problème dans la config ?
lucasdubcl
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lucasdubcl Messages postés 20 Statut Membre -
lucasdubcl Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Il me semble avoir fini la configuration de mon openvpn sous ubuntu mais quand j'essaye de me connecter avec openvpn gui ça m'affiche ceci :
TCP: connect to [AF_INET]192.168.X.X:443 failed, will try again in 5 seconds: Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
Le problème vient il de ma config client ou de ma config serveur ? Je ne sais pas du tout alors je m'adresse à vous et vous demande de l'aide s'il vous plait !!!
Il me semble avoir fini la configuration de mon openvpn sous ubuntu mais quand j'essaye de me connecter avec openvpn gui ça m'affiche ceci :
TCP: connect to [AF_INET]192.168.X.X:443 failed, will try again in 5 seconds: Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
Le problème vient il de ma config client ou de ma config serveur ? Je ne sais pas du tout alors je m'adresse à vous et vous demande de l'aide s'il vous plait !!!
A voir également:
- Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
le message d'erreur me semble assez explicite
vérifie que le port 443 de la machine cible soit ouvert
de plus en faisant une recherche sur google il y a une tonne de page avec ce problème donc un peu de recherche s'impose !