Echec de réseau-Téléchargement de documents de OneDrive [Résolu]
Résolu
Juliette_Juliette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Juliette_Juliette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette_Juliette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai des documents sur mon OneDrive (sur ma boîte mail hotmail). Ce sont des vidéos assez courtes (pas plus de 3 min) et à chaque fois que j'essaie de les télécharger, le téléchargement commence, puis s'arrête à peu près au milieu. Il y a marqué "Echec de réseau".
Je suis sur Mozilla Firefox.
Avez-vous une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas?
Merci beaucoup!
J'ai des documents sur mon OneDrive (sur ma boîte mail hotmail). Ce sont des vidéos assez courtes (pas plus de 3 min) et à chaque fois que j'essaie de les télécharger, le téléchargement commence, puis s'arrête à peu près au milieu. Il y a marqué "Echec de réseau".
Je suis sur Mozilla Firefox.
Avez-vous une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Echec de réseau-Téléchargement de documents de OneDrive [Résolu]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Désinstaller onedrive - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
1 réponse
Salut!
J'ai trouvé! Il suffit de continuer le téléchargement : cliquer sur la flèche à droite du navigateur pour afficher les téléchargements, et à côté du téléchargement qui a échoué, (la barre est toute verte et il y a marqué 0K), cliquer sur la flèche ronde pour lancer la suite du téléchargement.
Et de répéter l'opération jusqu'à ce que le téléchargement soit complet! :)
J'ai trouvé! Il suffit de continuer le téléchargement : cliquer sur la flèche à droite du navigateur pour afficher les téléchargements, et à côté du téléchargement qui a échoué, (la barre est toute verte et il y a marqué 0K), cliquer sur la flèche ronde pour lancer la suite du téléchargement.
Et de répéter l'opération jusqu'à ce que le téléchargement soit complet! :)