Remote Desktop Connection
Gmayarov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde.
je veux accéder a mon ordinateur de bureau depuis ma maison utilisant Remote Desktop Connection. quelles sont les configurations nécessaire pour faire ça !
merci .
je veux accéder a mon ordinateur de bureau depuis ma maison utilisant Remote Desktop Connection. quelles sont les configurations nécessaire pour faire ça !
merci .
A voir également:
- Remote Desktop Connection
- Gmail connection - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Très simple sous windows 7:
tu fait clic droit sur ordinateur>propriété>paramètres système avancés>Utilisation à distance
puis tu coche la case autoriser les connexion distante est bien-sure tu oublie pas d'ouvrir les port sur le routeur
édite: tu a juste besoin d'un routeur, ton pc, le pc auquel tu veux accédé est internet sur les 2 pc bien-sure :)
Cordialement
aléa jacta signifie: le sort en est jeté
Très simple sous windows 7:
tu fait clic droit sur ordinateur>propriété>paramètres système avancés>Utilisation à distance
puis tu coche la case autoriser les connexion distante est bien-sure tu oublie pas d'ouvrir les port sur le routeur
édite: tu a juste besoin d'un routeur, ton pc, le pc auquel tu veux accédé est internet sur les 2 pc bien-sure :)
Cordialement
aléa jacta signifie: le sort en est jeté