Imprimante et pc

fmvsali -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai récemment déménagé. Mon pc et mon imprimante fonctionnait très bien en wifi; et après avoir rebranché les deux ça ne fonctionne plus. l'imprimante est toujours installé et fonctionne en usb mais rien à faire pour le wifi. merci de me dire ce que je dois faire;

A voir également:

2 réponses

LOULOU1112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quel model d imprimante?
0
fmvsali Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'imprimante est une epson 605 xp
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

tu as changé de box ou de routeur ?

L'imprimante se connecte en wifi à quoi ?

Le pc se connecte en réseau à quoi ?
0
fmvsali Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui j'ai changé de box mais mon imprimante n'a jamais été relié à l'autre box; elle fonctionnait uniquement en wifi avec mon pc;
Je sais que je peux passer par la box mais je sais pas non plus comment faire.
ma box est la Freebox revolution
merci pour votre aide
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si elle fonctionnait avant directement en wifi avec le pc, pas de raison que ça ne marche plus

Tu avais quoi comme box avant ?

Je pense plutôt qu'elle était connectée en wifi avec la box

Qui avait fait l'installation ?

Le PC a quel version de Windows ?

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
0