Déconnexion intempestive ! Free

Fermé
Tribonus Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 15 juin 2015 à 20:39
balloule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 15 juin 2015 à 20:42
Bonjour,
En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox !
Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'heure !
Le problème c'est que lorsque je joue à un jeux, ou que je suis sur internet, j'ai des monté de Ping incroyable, soit mon Pc se déconnecte de ma connexion, ou bien je doit attendre longtemps avant qu'une page s'actualise ...
J'ai des informations sur, ce problème ne peut pas venir de mon PC car lorsque je joue avec quelqu'un de ma famille sur un jeu, et que je commence à lagé à cause de ma connexion sa lui arrive aussi pile au même moment que moi
Donc cela ne vient pas de mon PC, et cela n'est pas du au jeux, car cela m'arrive sur d'autre jeux, même sur internet, surtout que c'est inhabituelle!

Sachant que c'est inhabituelle, que avant j'avais une connexion optimal, que je n'est pas changé de PC, ni de jeux, ni de Freebox, à quoi cela est donc du ?

PS: Je signale aussi que récemment un foyer c'est installé à côté de chez moi, et ils ont tous leurs connexion perso.
Je sais qu'il y a un système de Canaux, c'est peut être mon canal qui est surchargé, mais cela encore une fois je change régulièrement et sa change rien .

PS 2: Mon ping reste le plus souvent stable lorsque je joue la nuit, mais dans les 20h jusqu'à 23h mon ping souffre le plus souvent !
Que faire ?
Quelqu'un à le même problème ce qui pourrait donc être due à Free .

Merci d'avance de votre aide .



A voir également:

1 réponse

balloule Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
15 juin 2015 à 20:42
J'ai le meme prblm que toi tout ré ça ment ma connexion bug beaucoup
0