Mon débit descendant est bridé

brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une connexion par câble sur mon ordinateur de 1.6mo/s en maison, donc mon routeur n'est pas partagé avec des voisins.
Depuis deux jours mon débit descendant (download) ne dépasse pas 180ko/s, mais mon ping na pas bougé.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi, j'espère ne pas avoir été infecté meme si j'ai fais un scan rogue killer et qu'il n'a rien trouvé.

Edit: Sur un deuxième ordinateur je ne rencontre pas ce problème.

Merci, bonne journée
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut, regarde un peu par un netstat ce qui est connecté.
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, Il y a pleins de trucs connectés, comment reconnaître une anomalie ?
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

29 connections en cours
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ferme tout ce que tu peux fermer et regarde ensuite.
mets la liste ici.
0