Comment Appeler de France vers l'Italie ?
LeaYouu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Adminad Messages postés 55 Statut Membre -
Adminad Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de l'appeler mais sa ne marche pas, J'ai essayer le 00 39 06.... ( il est à Rome ) , 00 39 6...., 00 39...., 39 06...., rien ne marche . Je ne sais plus comment faire, pouvez vous m'aidez au plus vite s'il vous plait ?
Merci, Léa.
Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de l'appeler mais sa ne marche pas, J'ai essayer le 00 39 06.... ( il est à Rome ) , 00 39 6...., 00 39...., 39 06...., rien ne marche . Je ne sais plus comment faire, pouvez vous m'aidez au plus vite s'il vous plait ?
Merci, Léa.
A voir également:
- Comment appeler en italie
- Indicatif italie vers france - Meilleures réponses
- Indicatif italie depuis la france - Meilleures réponses
- Appeler en privé - Guide
- Comment écrire en italique sur whatsapp - Guide
- Comment s'appeler soi meme samsung ✓ - Forum Samsung
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
7 réponses
si je comprends bien il était joignable par sms?
s'il n'a plus de crédit l'inter ne marche plus, car les deux correspondants payent une part de la com
s'il n'a plus de crédit l'inter ne marche plus, car les deux correspondants payent une part de la com
LeaYouu
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Hum d'accord merci, donc il n'y a aucun moyen pour que je puisse l'avoir au téléphone si il n'as plus de forfait et qu'il ne peut pas recharger ?