Raccordement par France Télécom

Fermé
Amandine-caresse - 15 juin 2015 à 22:02
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2015 à 09:20
Bonjour,

Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère.
le 25/12/2014 j'ai souscris a l'offre Bbox de bouyges télécom. 3 mois après toujours rien donc j'ai décidée de résilier la bbox et souscrire a Free
Le 23/03/2015 j'ai souscris à la Freebox, et depuis je suis bloqué a l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" .
A chaque fois que je contacte Free, ils me disent que ce n'est pas eux que c'est France Télécom qui n'a toujours pas crée ma ligne car il y a apparemment une saturation réseau dans a rue.
Que dois je faire l'attente se fais longue, comment contacter France télécom pour booster les choses ??
HELP ME PLEASE !!!

2 réponses

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
16 juin 2015 à 09:20
Salut,
tu n'aurais pas dû passer par un opérateur alternatif.
Tu aurais mieux fait de demander une ligne fixe Orange, pour la résilier ensuite en prenant un autre opérateur, mais elle serait construite.
Là,
si ils n'ont plus de disponibilité, ils ne vont pas se précipiter pour passer du câble pour faire plaisir à free.
si tu avais demandé une ligne fixe avant, ils se seraient sans doute débrouillés pour trouver une paire (peut-etre pourrie pour l'ADSL, mais une paire quand même).
dans la situation actuelle, tu ferais mieux de résilier free et de demander une simple ligne fixe Orange, que tu passeras chez free ensuite.
5