Ma ligne adsl wifi

Fermé
grenet - Modifié par Strumpfette le 14/06/2015 à 22:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 juin 2015 à 22:28
Bonjour,

je voudrais savoir avec quel operateur il est preferable que je prenne un abonnement il parait que chez moi et je le confirme j'ai beaucoup de mal a me connecter avec la wifi

merci de votre reponse

Numéro supprimé. La modération.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
14 juin 2015 à 22:28
bonjour
n'indiquez pas votre numero en ligne , jeune fou!
cela dit vous etes elligible à l'offre free box revollution + option tv
free inclus un fento , qui augmente la 3 g dans la maison (d'autres le proposent aussi)

pour le wifi, ca depend evidemment d'autres criteres, etage, murs epais, ect ect...
vous etes en zone degroupee totale, qui peut vous dispenser de payer un abonnement fixe chez orange
pour les autres je ne sais pas, mais ca devrait etre plus ou moins la meme chose!
central téléphonique : N-L-GD
longueur de ligne :2849 mètres
affaiblissement théorique : 40.873dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 7.23 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
longueur , c'est pas le top, forcement le debit reel ne sera pas le maximum annonce
sfr ADSL Dégroupé
débit max :
5,2 Mbps
orange ADSL Réseau F.T
débit max :
5,1 Mbps
free je ne suis pas allee plus loin, je ne sais pas, mais ca devrait etre dans les memes normes, sauf que chez eux, on ne vous impose pas la tv, vous prenez l'option ou pas, les autres incluent l'option sans s'occuper de savoir si ca va marcher convenablement ou pas!
debit suffisant pour naviguer sur le net sans probleme,
pour le jeu en ligne , ca derait encore passer en rj, surtout si tv eteinte (si option tv incluse)
le wifi arrivera plein pot au depart,mais encore une fois,
par cpl, ou autre appareil soit disant amplificateur ou autre, tout depend de la configuration de la piece par rapport à la box, le meiux quand on peut est de passer par un cable rj, meme en passant par dehors si il faut
0