Wd my cloud
RésoluBonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Bonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...
Bonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...
Bonjour, J'ai 2 PC, en réseau local, connectés tous deux à Internet, 1 via ethernet et 1 via le Wifi. J'ai l'impression que le PC connecté via E...
Bonjour, je souhaite mettre en place du routage inter vlan Matériels à disposition -Routeur modem adsl CISCO 887VAE -Switch CISCO 2960 TC-S...
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...
Bonjour, mon exposer est la signalisation d'acces
Bonjour. Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez me renseigner concernant un problème lié à l'utilisation d'internet. J'ai un énorm...
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte réseau sous XP, qui fonctionnait normalement dans un réseau de 5 postes. depuis deux jours la carte réseau n...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...
Bonjour ma carte réseau affiche un message:pas d'authentification réseau avec un point d'interrogation. Pourtant le serveur DHCP l'attribut une addre...
Bonjour, J'ai un problème sur mon mini pc MSI S12T, 12 pouces, w 8.1. Il se connecte à internet en wifi mais si je veux le connecter en filaire via...
Bonjour, lors de'etablir une connection VPN j'ai rencontrer cette erreur erreur 868 la connexion a distance n'a pas ete etablie car le nom du se...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème, hier soir mon Skype plante (plus de connexion) je clique donc sur l'onglet ...
J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?
Bonjour, Je travaille en intérim et la secrétaire m'a montré vite fait comment marche le téléphone, mais je n'ai pas bien compris comment marche l...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...
Bonjour, Je suis complètement débutant dans le domaine mais avec les quelques expériences que j'ai eu, je pense avoir trouvé la source de mon prob...
J'ai remarqué que dans mon village, une armoire Telecom avait une porte bloquée en position ouverte avec tous les câbles apparents. J'ai appelé le 101...
Bonjour, Je possède actuellement 2 box internet et un switch netgear de 24 ports et 7 postes bureautique. Je souhaiterais utiliser les 2boxs en ...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai une petite question concernant mon compteur électrique. Voila, je dois emménager dans mon nouvel appartement dans...
Bonjour, Je m'adresse maintenant dans le service réseau car j'ai depuis quelques jours un problème assez particulier! Ceci concerne trois progr...
Bonjour, J'en demande peut-être un peu trop mais je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un serveur VPN gratuit et de bonne qualité. ...
bonjour! pouvez-vous me conseiller un bon câble ethernet afin d'optimiser ma connexion car je n'ai pas accès à la fibre! de plus je viens de déménag...
Bonjour, je serai tres ravie de votre mon problome est le suivant, jais installer cyber cafe pro 5.0 serveur et clent dans mon cyber. au depart, tout ...
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAI LA COMMUNAUTE COMMENTCAMARCHE CAR JE NE PARVIENT PLUS A VENDRE MES TIKETS PUISQUE LE LOGON NE S'AFFICHE PAS LORQU'ON ACTIVE LE...
Bonjour, j'ai beaucoup de photos avec différents formats tiff jpeg raw quels sont ceux qui sont acceptés quel est la taille mininmum par fichier...
Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'avais un virus sur mon ordinateur qui faisait en sorte de spamer tout j'ai mis un antivirus, mais c'était toujours la,e...
Bonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...
Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?
Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...
Bonjour, Voilà je me permets de vous poser la question car je n'en peux plus! J'ai une Livebox, je suis sensé avoir l'adsl et un bon débit et au ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de cartes réseaux (et donc combien d'adresses mac) possède un routeur connecté à 3 réseaux ? je serai tenté de d...
Bonjour, je n'arrive pas a active le service de Telnet -client ou Telnet-serveur dans mon windows 8.1
Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...
Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de ...
Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...
Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...
Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...
Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...
bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...
Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...
Bonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.