Pas d'accès internet
Antoine
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox.
J'ai déjà essayé de cliquer sur "Résoudre les problèmes", de redémarrer la box, de changer de navigateur et de faire une analyse antivirus, la connexion par câble Ethernet ne marche pas non plus.
En cherchant sur internet, j'ai pu mettre tous les paramètres de IPV4 en automatique, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Je sollicite donc votre aide.
Merci d'avance.
Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox.
J'ai déjà essayé de cliquer sur "Résoudre les problèmes", de redémarrer la box, de changer de navigateur et de faire une analyse antivirus, la connexion par câble Ethernet ne marche pas non plus.
En cherchant sur internet, j'ai pu mettre tous les paramètres de IPV4 en automatique, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Je sollicite donc votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
bonjour
ne touche plus à rien, à part aller voir dans le gestionnaire de peripheriques
voit si tu n'aurais pas une alerte
et appelle free
ils ont tous les outils pour parametrer ou reparametrer convenablement la passerelle ou autre
en plu sc'est gratuit, et tu verras , ils parlent francais, la plate forme est en france)
et ils sont vraiment sympas et aimables
3244 + identifiants hot line + choix 1
ne touche plus à rien, à part aller voir dans le gestionnaire de peripheriques
voit si tu n'aurais pas une alerte
et appelle free
ils ont tous les outils pour parametrer ou reparametrer convenablement la passerelle ou autre
en plu sc'est gratuit, et tu verras , ils parlent francais, la plate forme est en france)
et ils sont vraiment sympas et aimables
3244 + identifiants hot line + choix 1