Debit montant instable
Fermé
Tacos75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fibre n'est pas ultra puissante je trouve . http://pic.nperf.com/r/27413679-pkeSnjtY.png
A voir également:
- Debit montant instable
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum WiFi
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
- Test debit ssd - Guide
3 réponses
Salut!
Fichtre! C'est un débit en wifi, ou en CPL? Essaye en Ethernet.
Fichtre! C'est un débit en wifi, ou en CPL? Essaye en Ethernet.
Tacos75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je suis en cable ethernet
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 171
>
Tacos75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
via CPL ou direct ?
Tacos75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
C'est quoi ?
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 171
>
Tacos75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Les CPL sont des modems CPL qui passent le réseau ethernet par les prises électriques.
Quel modèle de Freebox as-tu? À quel débit théorique tourne ta carte Ethernet (10, 100, ou 1000 Mbits/s)? As-tu quelque chose qui tourne sur ton ordinateur, ou d'autres ordinateurs, ou... Pourrais tu éteindre tout tes ordinateurs, redémarrer un seul ordinateur en mode sans échec avec support réseau, et faire un test de débit sur SpeedTest.net serveur de Massy?
Fichtre! C'est exactement pile-poil à -0,02 le débit down d'un câble Ethernet synchronisé à 10 Mbits/s: 9,49 Mbits/s!
Donc on peut penser être sur la bonne piste: Quel débit est inscrit dans la fenêtre de l'Étal de la connexion réseau? Tu peux essayer avec un autre câble Ethernet? Quel est le débit, lorsque la télé est allumée sur une chaîne TV/IP?
Donc on peut penser être sur la bonne piste: Quel débit est inscrit dans la fenêtre de l'Étal de la connexion réseau? Tu peux essayer avec un autre câble Ethernet? Quel est le débit, lorsque la télé est allumée sur une chaîne TV/IP?