A quand la réception par fibre à Nimes ?
guydenimes
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés
" le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous..Comité de quartier inéfficace. Or, si on en croit les multiples promesses des opérateurs "on a tout...il n'y a
qu'a changer " ! Tous des menteurs ! Depuis 5 ans j'ai essayé de changer : de Darty, en passant à Orange, puis à Free...Tant qu'on sera en ADSL, sur le sac de noeuds de notre impasse, cela sera pareil ! Cela m'a été dit par les multiples techniciens avec lesquels je discute régulièrement quand ils interviennent sur " l'armoire ex PTT " situé
au début du chemin, ou tout simplement sur les lignes téléphoniques !...Sachez que pour avoir internet, avec Free, j'ai du renoncer à la Freebox de la réception TV !...Alors, que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Je suis un des rares de ce chemin oublié, où
les gens se contentent du téléphone ( que des retraités ! )..
Guy de Nîmes écoeuré par les mensonges des opérateurs actuels.
" le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous..Comité de quartier inéfficace. Or, si on en croit les multiples promesses des opérateurs "on a tout...il n'y a
qu'a changer " ! Tous des menteurs ! Depuis 5 ans j'ai essayé de changer : de Darty, en passant à Orange, puis à Free...Tant qu'on sera en ADSL, sur le sac de noeuds de notre impasse, cela sera pareil ! Cela m'a été dit par les multiples techniciens avec lesquels je discute régulièrement quand ils interviennent sur " l'armoire ex PTT " situé
au début du chemin, ou tout simplement sur les lignes téléphoniques !...Sachez que pour avoir internet, avec Free, j'ai du renoncer à la Freebox de la réception TV !...Alors, que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Je suis un des rares de ce chemin oublié, où
les gens se contentent du téléphone ( que des retraités ! )..
Guy de Nîmes écoeuré par les mensonges des opérateurs actuels.
A voir également:
- A quand la réception par fibre à Nimes ?
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
Malheureusement si ta ligne est pourrie... elle est pourrie. Nous n'en pouvons rien, il est inutile d'être agressif envers les membre de la communauté qui offre leur aide de manière bénévole.
Malheureusement si tu veux mieux... va falloir déménager ou tenter de faire bouger les choses auprès des administrations, avec un comité de quartier par exemple.
Quelque soit l'opérateur que tu auras la ligne est la même, par conséquent le problème sera pareil partout.
Si tu as juste besoin de la télé c'est la solution de la parabole qui sera privilégiée... si c'est pour avoir internet avec une vitesse correct, il y a le net par satellite aussi, les quotas sont assez fort limité mais quand tu as pas internet, c'est mieux que rien.
Bien à toi,
Et oui malheureusement en France si tu veux une bonne connexion.. c'est soit tu as l'argent et tu finances une ligne fibrée à gros coût, soit tu essaies de faire bouger les choses auprès des élus (qui sont là... par les votes des habitants il me semble...) ou enfin tu déménages.
Je ne tient pas avec eux et d'ailleurs, je ne suis même pas en France mais la problématique existe depuis tellement longtemps que à force... le discours est le même dans tous les cas.