Fonctionnement de gbic

jeanboss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt je veux savoir comment fonctionne le GBIC. merci bien
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Quel rapport entre un adaptateur GBIC et la téléphonie?

Ou tu fournis pas suffisamment d'informations sur ton souci... mais dans ce cas là il serait préférable d'en fournir plus.

Bien à toi,
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

On peut en trouver sur les switchs qui font de la voip, mais à part ça ...
je redirige .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur des Switchs.. effectivement. Mais je me vois mal la brancher sur un téléphone... :-)
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça viendra peut-etre , on en trouve sur les box, et ça arrivera forcément sur les cartes mères, ça existe déjà sur les serveurs.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
les Gbic c'était il y a 15 ans, aujourd'hui on parle de SFP et SFP+ (en 10G)
bref,
ce sont des interfaces physiques qui permettent d'adapter une interface physique commune (en l'occurrence un port gbic) à un support de transmission , cuivre, fibres optiques de différentes performances (SX, LH, ZH) , à des prix également très différents.
Encore une fois, aujourd'hui, on parle de SFP, plus de GBIC.

et ... Voili Voilou Voila !
0