1 journée pour télécharger 2.8 Go avec la fibre
alexmort95
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Alexmort95 -
Alexmort95 -
Bonjour,
Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai une connexion fibre par orange de 150Mo de download, 75Mo d'upload et 15Ms de ping.
D'où peut venir le problème ? De ma connexion ou de mon pc ?
Merci de vos réponse
Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai une connexion fibre par orange de 150Mo de download, 75Mo d'upload et 15Ms de ping.
D'où peut venir le problème ? De ma connexion ou de mon pc ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Temps moyen pour télécharger 1 giga
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut!
Il y a erreur: Personne n'a 150 Mo/s en fibre. Je suppose que tu parles de 150 Mbits/s? Et encore, ça serait mieux de nous montrer un SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en connexion Ethernet...
Il y a erreur: Personne n'a 150 Mo/s en fibre. Je suppose que tu parles de 150 Mbits/s? Et encore, ça serait mieux de nous montrer un SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en connexion Ethernet...
alexmort95
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
A oui c'est bien en Mb/s dsl, mais d'après mes calcules je deverais le télécharger en 3 minutes a peut près pas 20 heures
Salut,
comme dit plus haut,
il n'y a pas que ton débit à toi qui compte, celui du serveur aussi, il n'est certainement pas infini et si 1000 zigotos comme toi téléchargent en même temps, tu multiplies le temps par 1000, c'est simple.
Et 1000 zigotos, c'est vite trouvé.
Bien sûr,
c'est du téléchargement légal, d'un film libre de droits commerciaux ?
comme dit plus haut,
il n'y a pas que ton débit à toi qui compte, celui du serveur aussi, il n'est certainement pas infini et si 1000 zigotos comme toi téléchargent en même temps, tu multiplies le temps par 1000, c'est simple.
Et 1000 zigotos, c'est vite trouvé.
Bien sûr,
c'est du téléchargement légal, d'un film libre de droits commerciaux ?