Je n'arrive jamais à me connecter à mon serveur FTP

Hoven -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer pour me connecter à mon site via FTP en vain, j'ai essayer tout les FTP, CyberDuck, SmartFTP, FileZilla, il me dise tous

Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

j'ai essayer de me connecter avec d'autre accès mais ça revient au même. Je ne sais pas si ça provient de ma Boxe (Freebox), ou d'autre chose.

Je précise que aucun FTP ne ma mis Connexion Réussi, sachant que mes identifiant, mot de passe et hôte était bien noter.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,

il doit y avoir une erreur dans tes informations de connexions.

C'est qu'elle herbergeur ?

PS : Il est vrai que depuis la dernière mise à jour de filezilla, il ce trouve que j'ai quelques bugs que je n'avais pas avant. Sa me déconnecte souvent et tous, ce qui fait galérer lors des transferts de nombreux fichiers.
0
Hoven

Je suis chez Hostinger (pour l'hebergement gratuit)
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Je ne m'y connais pas bcp dans ce domaine par contre il l'est arrivé ce problème pendant un temps, en fait le port qu'utilisais Filezilla était déjà utilisé, vérifie que le port pour ton serveur ftp soit libre...

@+
0
Hoven

c'est à dire déjà utiliser ? Il pourrai y avoir plusieurs port mis à part 21 et 20
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Hoven

Certaines fois des logiciels utilisent certain ports déjà utilisé, exemple avec Skype qui utilise le même port que wamp server... Donc il fait vérifié que ton serveur FTP n'ai pas son port déjà utilisé...
0
eltotomaske

Bonjour,

votre histoire de port n'est pas bonne: c'est le serveur qui utilise ces ports là pas le client.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu héberges le serveur FTP chez toi ?

Si oui, est-ce que ton serveur fonctionne en local ?
0
Hoven

oui je suis connecté sur mon réseau local
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu n'as pas compris ma question.

Je suis chez Hostinger (pour l'hebergement gratuit)
==>> tu as répondu sans le vouloir à ma question
0

c'est quoi le nom d'hôte de ton FTP ?
0
Hoven

ftp.hovenhouseradio.esy.es
0
Hoven

ou bien l'adresse IP
0