Deconexion internet lorsque je joue en réseau
jejel66
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant 2h15 /2h30 environ d'internet que ce soit via Ethernet ou via wifi, la freebox reste allumée, continue de marcher, l'heure y est indiquée (accès télé et téléphone fonctionne également)
Ca me met freebox, connexion limitée, quand je clic sur état de l'Ethernet: ca me dit:
connectivité ipv4 : pas d'accès internet.
connectivité ipv6 : pas d'accès internet.
État du média: Activé.
Je suis sur Windows.8
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander. :)
Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant 2h15 /2h30 environ d'internet que ce soit via Ethernet ou via wifi, la freebox reste allumée, continue de marcher, l'heure y est indiquée (accès télé et téléphone fonctionne également)
Ca me met freebox, connexion limitée, quand je clic sur état de l'Ethernet: ca me dit:
connectivité ipv4 : pas d'accès internet.
connectivité ipv6 : pas d'accès internet.
État du média: Activé.
Je suis sur Windows.8
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander. :)
A voir également:
- Deconexion internet lorsque je joue en réseau
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Slt,
Free travaille sur ses lignes pour le dégroupage, peut-être est-ce la raison ?
Tu as contacté le SAV de Free ?
Free travaille sur ses lignes pour le dégroupage, peut-être est-ce la raison ?
Tu as contacté le SAV de Free ?
jejel66
Ils ne m'ont donné aucunes réponses convaincantes à part contacter un informaticien pour en savoir plus & un autre conseiller de porter plainte car je me faisais DDOS mais je ne pense pas subir d'attaques DDOS, enfin, je n'en vois pas la raison, j'ai mis ca sur son incapacité à comprendre réellement le soucis et à ne pas chercher plus loin pour se débarrasser de mon cas.
Slt,
Ils embauchent n'importe qui dans les SAV de toute façon...
Va dans ton gestionnaire de périphériques pour checker que tu n'a aucun triangle jaune en face d'un composant...
Sinon, dans le gestionnaire de ta Box, tu peux octroyer une adresse IP fixe pour chacun de tes pc via l'adresse MAC, est-ce que tu l'as fait ?
Ton Wi-fi est-il protégé par une clé de cryptage (Wep, WPA etc...)
Ils embauchent n'importe qui dans les SAV de toute façon...
Va dans ton gestionnaire de périphériques pour checker que tu n'a aucun triangle jaune en face d'un composant...
Sinon, dans le gestionnaire de ta Box, tu peux octroyer une adresse IP fixe pour chacun de tes pc via l'adresse MAC, est-ce que tu l'as fait ?
Ton Wi-fi est-il protégé par une clé de cryptage (Wep, WPA etc...)