Steam, pas de lancement ...

Fermé
zool14 - 26 avril 2009 à 11:33
 leon - 5 juil. 2015 à 22:07
Bonjour,

J'ai téléchargé steam, puis acheté Compagny of Heroes puis les deux extensions ...
Lorsque la dernière a été téléchargée, "Tales of Valor" impossible de lancer le jeu, ni COH, ni la première extension ...
La, lorsque, sur steam j'essaye de lancer ça me met : Préparation au lancement, etc ... et ça s'éteind ...en 2 sec.
J'ai essayé de rechercher le jeux en lui même installé, mais je ne le trouve pas ...
et rien pour contacter steam en cas de soucis ... c bien foutu ça aussi tiens .. :)

Quelqu'un a une idée ?
merci

4 réponses

Monsieur_Dusitch!
15 juil. 2010 à 18:11
Les mecs, j'crois que j'ai la solution :
Il faut aller dans steam (évidemment),
- Bibliothèque des jeux,
- Clic droit sur le jeux qui ne fonctionne pas (il fait semblant de se lancer pendant 2 secondes et ne se lance pas hein ? c'est bien ça ?),
- Cliquer sur propriétés,
- Fichiers locaux,
- "vérification de l'intégrité du cache du jeux" :
Il va faire une vérif' de l'intégrité des fichiers et vous dira, après 3 ou 4 minutes de recherche, qu'il manque un ou plusieurs fichiers (normalement plusieurs, moi il en manquait 8) : Cela fait, il va automatiquement télécharger les fichiers manquants.

C'est pas forcément évident, fallait l'savoir et j'persiste à dire que steam, bah c'est très moyen moyen pour certaines choses ! Sur ce, bon jeu et a+ !
40
Alors là....un énorme merci!!!!
Mon empire total war remarche enfin ^^
0
Voila je fais ca et quand je veux lancer la verification il me dit de quitter tout jeu ou application alors que je n'ai rien en route donc meme ca sa bug.....
je suis black ops et il me dit exe-cannot-find-zone
0