A voir également:
- Project zomboid ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
4 réponses
Les mecs, j'crois que j'ai la solution :
Il faut aller dans steam (évidemment),
- Bibliothèque des jeux,
- Clic droit sur le jeux qui ne fonctionne pas (il fait semblant de se lancer pendant 2 secondes et ne se lance pas hein ? c'est bien ça ?),
- Cliquer sur propriétés,
- Fichiers locaux,
- "vérification de l'intégrité du cache du jeux" :
Il va faire une vérif' de l'intégrité des fichiers et vous dira, après 3 ou 4 minutes de recherche, qu'il manque un ou plusieurs fichiers (normalement plusieurs, moi il en manquait 8) : Cela fait, il va automatiquement télécharger les fichiers manquants.
C'est pas forcément évident, fallait l'savoir et j'persiste à dire que steam, bah c'est très moyen moyen pour certaines choses ! Sur ce, bon jeu et a+ !
Il faut aller dans steam (évidemment),
- Bibliothèque des jeux,
- Clic droit sur le jeux qui ne fonctionne pas (il fait semblant de se lancer pendant 2 secondes et ne se lance pas hein ? c'est bien ça ?),
- Cliquer sur propriétés,
- Fichiers locaux,
- "vérification de l'intégrité du cache du jeux" :
Il va faire une vérif' de l'intégrité des fichiers et vous dira, après 3 ou 4 minutes de recherche, qu'il manque un ou plusieurs fichiers (normalement plusieurs, moi il en manquait 8) : Cela fait, il va automatiquement télécharger les fichiers manquants.
C'est pas forcément évident, fallait l'savoir et j'persiste à dire que steam, bah c'est très moyen moyen pour certaines choses ! Sur ce, bon jeu et a+ !
9 oct. 2011 à 11:46
Mon empire total war remarche enfin ^^
10 nov. 2011 à 13:06
je suis black ops et il me dit exe-cannot-find-zone