Avoir la fibre c'est compliqué
Fermé
Antares_A
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 12:46
Antarès_A - 6 juil. 2015 à 15:56
Antarès_A - 6 juil. 2015 à 15:56
A voir également:
- Avoir la fibre c'est compliqué
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
6 juil. 2015 à 12:50
6 juil. 2015 à 12:50
Salut,
Free et Orange ne sont pas vraiment liés... ils ont juste des éventuels contrats qui leur permettent de partager les fibres... mis à part ça
Pour la durée d'attente... ça pourrait aller de quelques semaines, à quelques mois... comme à quelques années j'aurai tendance à dire.
Reste à voir, quand Free établira sa connexion sur les fibres en questions pour pouvoir te fournir une connexion fibrée... :-)
Free et Orange ne sont pas vraiment liés... ils ont juste des éventuels contrats qui leur permettent de partager les fibres... mis à part ça
Pour la durée d'attente... ça pourrait aller de quelques semaines, à quelques mois... comme à quelques années j'aurai tendance à dire.
Reste à voir, quand Free établira sa connexion sur les fibres en questions pour pouvoir te fournir une connexion fibrée... :-)
Antares_A
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:03
6 juil. 2015 à 13:03
Merci de ta réponse.
Je suis dégouté, mais je veux tellement avoir un très haut débit que je vais devoir quitter free pour orange.
En plus je suis chez free mobile donc je vais devoir vraiment payer plus chère juste pour la fibre mais au moins je n'aurai plus à choisir entre aller sur internet ou regarder la télé. Je pourrais faire les 2 et mes téléchargements seront plus rapides.
Je suis dégouté, mais je veux tellement avoir un très haut débit que je vais devoir quitter free pour orange.
En plus je suis chez free mobile donc je vais devoir vraiment payer plus chère juste pour la fibre mais au moins je n'aurai plus à choisir entre aller sur internet ou regarder la télé. Je pourrais faire les 2 et mes téléchargements seront plus rapides.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
6 juil. 2015 à 13:04
6 juil. 2015 à 13:04
Au pire, renseigne toi auprès de Free sur les délais pour avoir l'éligibilité en leur signalant que Orange te propose déjà la fibre... ça fera peut être bouger les choses ;-)
Antares_A
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:10
6 juil. 2015 à 13:10
J'y pensais, mais je n'étais pas sûr que cette technique marchait encore