Activer Imessage sur Ipod Touch

Clem322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laura -
Bonjour,
Je possède un Ipod Touch de dernière génération mais quand je vais dans l'îcone IMessage et Facetime je met mes identifiants Apple je n'arrive pas a me connecter .
J'ai rechercher des informations,astuces manip mais rien a faire .
Merci Au revoir

A voir également:

10 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

A la souscription de facetime , il faut rentrer une adresse mail : le courrier est dans cette adresse mail.
16
Lol

Déjà fais
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Pour finaliser la souscription d'un compte facetime , il faut ouvrir le mail de apple et cliquer sur un lien de validation.
11
Melvin

Bonjour moi aussi c est exactement pareil que vous pour iMessage et FaceTime je pense qu il faut aller voir quelqu un en particulier voilà .:)
3
Bg du 56

N'importe quoi il faut juste noter votre identifent Apple et votre mot de passe
0
Sarah

Si vous n'avez pas d'iPhone (donc un numéro de téléphone) alors ca ne marche pas !! iMessage ou FaceTime reconnais, à votre identifient Apple et votre email, si vous avez un numéro de téléphone. ( en gros pour avoir face Time et iMessage il faut avoir un iPhone
0
Kloai17 > Sarah

Pas forcément car j'ai une amie que a un IPOD est elle à FaceTime et IMessage
0
Laura > Kloai17

Je suis d'accord avec vous. J'avais un iPod et j'avais face Time et iMessage sans ajouter mon numéro de téléphone et ça marchais (je parle au passe parce que je me le suis fait voler) mais je n'arrive plus à faire cette manipulation avec l'iPod de ma voisine donc j'essaye de me renseigner .. ?
0
Nanou

Moi aussi mais je cherche coment faire pour l'activité '
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre reponse mais je n'ai jamais reçu le fameux lien dont vous parlez .
2
!!!!!

pareil pour moi
0
clem322

Je ne reçois aucun message applenon plus :(
0
clem322

comment faire svp ?
0
?

Et pour imessage personne ne sais !!!
0
Cesse34 > ?

J'ai moi aussi le même problème !!
0
eugeniefldo

J'ai eu le même souci et j'ai trouvé la solution.
Il faut aller dans "paramètre" ensuite "Message" et mettre l'adresse en "@icloud.com".
Mettez ensuite le mot de passe que vous avez mis à la base et c'est bon :)
1
Marie87

Je ni arrive toujours pas
0
Kloai17

Je fais exactement cela mais ça ne fonctionne pas
0
Eva-chul

Salut iMessage pour iPod vous pouvez envoyé des messages que entre iPod iPhone iPad bien-sûr avec internet.
1
Lol

Pareil monsieur
0
Ipodquibeugdu70

J'ai exactement le même problème et j'ai suivit toutes vos aides,mais il n'arrive pas a vérifier l'adresse email.Alors normalement ils envoient un email à l'adresse...mais je l'ai jamais reçue!Que faire?
Merci pour toutes vos réponses!
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il faut en plus être connecté en wifi sur ipod pour que face time et imessage fonctionne.
-2