Desactiver les planifications internet de la livebox
Fermé
Abcde
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mere a mis des horaires internet grace a l'application ma livebox...
Comment je peux me connecter sur son compte pour les desactiver sans le mot de passe, parce que je ne le connais pas!
Merci
Ma mere a mis des horaires internet grace a l'application ma livebox...
Comment je peux me connecter sur son compte pour les desactiver sans le mot de passe, parce que je ne le connais pas!
Merci
A voir également:
- Desactiver les planifications internet de la livebox
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Salut,
Si maman a mis un contrôle parental, sur les plages horaire d'accès c'est qu'elle le juger nécessaire et nous ne sommes pas là pour décider à sa place de qui, quoi ou comment tu dois y avoir accès.
Par conséquent, je ne peux que t'inviter à t'adresser à ta mère. ;-)
Nous ne t'aiderons pas ici.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Si maman a mis un contrôle parental, sur les plages horaire d'accès c'est qu'elle le juger nécessaire et nous ne sommes pas là pour décider à sa place de qui, quoi ou comment tu dois y avoir accès.
Par conséquent, je ne peux que t'inviter à t'adresser à ta mère. ;-)
Nous ne t'aiderons pas ici.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)