Mon wifi joue les Yoyo

Fermé
KibaSan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par KibaSan le 5/07/2015 à 00:19
KibaSan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 15:10
Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois dire que cela dépasse mes compétences.
J'ai acheté il y a peu un Alienware 17 R2 que j'ai reçu il y a 6 jours précisément et j'ai déjà un souci, autant vous dire que vu le prix de l'engin je suis loin d'être aux anges
Ma connexion est parfaite toutes les barres sont actifs j'ai bien le nom de mon modem affiché et les mots "accès à internet" affiché également dans ma barre de tâches seulement voilà approximativement toutes les 15 min que ce soit affiché "accès à internet" j'ai un bug d'une vingtaine de secondes où j'ai beau aller sur le internet j'ai un message comme quoi "on ne peut afficher cette page" comme si je n'avais plus internet et le plus ennuyant dans tout cela c'est que si je suis connecté à des jeux en ligne pendant ce bug... Je suis bien entendu déconnecter durant toute sa durée...
Je me suis acheté ce Pc Gamer pour pouvoir jouer tranquillement à mes jeux lorsque j'ai du temps pour moi et finalement je suis embêté tous les quarts d'heure par ce bug intempestif mes questions sont donc les suivantes, qu'est-ce que ce bug? D'où vient-il? Comment s'en débarrasser?
D'avance merci pour votre patience

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 02:04
si j'ai bien compris ton pc se déconnecte tout seul ? tu as fais les mise a jours des pilotes ?
0
KibaSan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 02:17
Bonsoir Dorey973

J'ai tous mes pilotes à jours, qui plus est c'est un nouveau pc donc je ne vois pas ce qui pourrait clocher à ce niveau... C'est bien ça il se "déconnecte" sauf que dans ma barre de tâche il est toujours inscrit "Accès à internet" comme s'il restait connecté. Généralement au bout de quelque secondes tout refonctionne mais parfois je dois me déconnecter manuellement et me reconnecter pour que ça fonctionne à nouveau.
0
Utilisateur anonyme > KibaSan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 02:40
ah d'accord,je ne vois pas d'où pourrait venir le problème, au pire tu peux te brancher en Ethernet, mais avoir un alienware pour ne pas pouvoir jouer où un veut c'est un peu contraignant
0
KibaSan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 15:10
N'est ce pas? ^^' J'ai pu trouvé sur un autre site que quelqu'un avait régler le problème en retirant ses proxy de son navigateur j'ai donc dans morzilla firefox choisi l'option "Pas de proxy" je ferai un test sur le jeux dans quelques heures pour voir si ça marche sans problème Merci de ton attention
0