Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas
flyer96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flyer96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyer96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas similaires mais en vain... Par ailleurs il peut se connecter par cable ethernet sans problème. Mon problème me semble compliqué d'autant plus que je ne peux avoir accès à Internet...
Merci d'avance, je vous serai très reconnaissant.
Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas similaires mais en vain... Par ailleurs il peut se connecter par cable ethernet sans problème. Mon problème me semble compliqué d'autant plus que je ne peux avoir accès à Internet...
Merci d'avance, je vous serai très reconnaissant.
A voir également:
- Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Est-ce que ta live box peut se raccorder en WIFI ? Le pb vient peut-être d'elle. Sur certaines il y a un bouton qu'il faut actionner pour quelles émettent en Wifi.
flyer96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Dsl je savais pas qu il fallait rep en commentaire enfin bref en fait j'ai ce pb avec toutes les connexions wifi que capte mon pc..