Plus de wifi
miakthegreat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rammseyh Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rammseyh Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon pc (dell inspiron) n'affiche plus les réseaux wifi disponibles. Tout essayé mettre à jour (ca n'a pas marché). Ca me dit toujours que mon service de dépendance n'existe pas ou à été effacé aidez moi svp!
Voilà mon pc (dell inspiron) n'affiche plus les réseaux wifi disponibles. Tout essayé mettre à jour (ca n'a pas marché). Ca me dit toujours que mon service de dépendance n'existe pas ou à été effacé aidez moi svp!
A voir également:
- Plus de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Tu es chez quel opérateur?
Appelle-les pour qu'ils voient si le problème vient de chez eux.
Moi je suis chez SFR et ma box marcher une fois sur deux alors je les ai appelé et ils m'ont réglé le blème sauf que maintenant la loupiote est éteint mais j'ai le wifi.
Appelle-les pour qu'ils voient si le problème vient de chez eux.
Moi je suis chez SFR et ma box marcher une fois sur deux alors je les ai appelé et ils m'ont réglé le blème sauf que maintenant la loupiote est éteint mais j'ai le wifi.
miakthegreat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ils m'ont dit que ça ne venait pas d'eux
Rammseyh
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Éteins ton routeur et attends 10 sec puis rallume-le.( c'est la procédure de base )