Délai moyen fibre Orange/Free?
Anemo
-
Anemo -
Anemo -
Bonjour,
Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange"
J'ai lancé les procédures d'inscription Freebox étant déjà chez eux pour mon téléphone portable.
Dossier reçu le 19 juin dernier et depuis, plus de son plus d'image.
J'ai compris que le bas blesse entre Free et Orange qui doivent s'arranger entre eux pour faire passer leur connexion à travers l'installation Orange.
Ma question est; est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation et combien de temps cela a-t-il pris pour se régler?
Je donne exactement un mois à Free, passé ce délai hop je vais chez Orange.
Merci d'avance!
Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange"
J'ai lancé les procédures d'inscription Freebox étant déjà chez eux pour mon téléphone portable.
Dossier reçu le 19 juin dernier et depuis, plus de son plus d'image.
J'ai compris que le bas blesse entre Free et Orange qui doivent s'arranger entre eux pour faire passer leur connexion à travers l'installation Orange.
Ma question est; est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation et combien de temps cela a-t-il pris pour se régler?
Je donne exactement un mois à Free, passé ce délai hop je vais chez Orange.
Merci d'avance!
A voir également:
- Délai moyen fibre Orange/Free?
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
1 réponse
C'est vrai que Orange à une plus grande puissance en thermes d'antennes, mais allez chez eux insinuerais à faire énormément de changements.
Perso je suis chez Free et je n'ai eut aucun problème de ce genre.
Je te conseille de rester chez Free, et essaye de contacter le service client, ils sauront peut-être t'aider.
Je sais que mon aide ne t'a pas été utile directement, mais j'espère que ton problème arrivera à se résoudre.
Perso je suis chez Free et je n'ai eut aucun problème de ce genre.
Je te conseille de rester chez Free, et essaye de contacter le service client, ils sauront peut-être t'aider.
Je sais que mon aide ne t'a pas été utile directement, mais j'espère que ton problème arrivera à se résoudre.
Ma coloc et moi même avons tous les deux besoins d'une vraie connexion internet. De plus, en tant que nouveaux clients Orange dans un immeuble équipé d'une fibre Orange, les formalités seraient beaucoup plus rapides. Je n'ai néanmoins pas envie d'en arriver là.
Quand au service client je l'ai déjà contacté (demoiselle charmante et très explicative au demeurant) et ils n'ont simplement pas pu me donner un délai moyen pour ce genre d'opération, voilà pourquoi je viens poser ma question ici.
Merci de ta réponse!