Connexion llivebox

Résolu
Dady67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

3 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Bonsoir,

Tu as déjà connecté des appareils sur ce réseaux si oui lesquels ?
Les iDevices trouve t-ils le réseau WiFi ?
0
Dady67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Xfrown13
Oui ils ont déjà été connectés. Mon PC aucun souci. Pour mes 2 ipad et iPhone je perds la connexion des que je m'éloigne de 3 pu 4 mètres. Aucun problème avec l'ancienne livebox pendant presque 10 ans!
Aujourd'hui je l'ai éloignée du téléphone ça allait mieux mais pas très longtemps
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Cela peut venir d'une interférence au niveau du WiFi.
Après par expérience (Box de Numéricable) avec mon iPod Touch je ne capte pas la WiFi de ma chambre (5 mètres avec 1 mur entre) Je crois que c'est la carte WiFi d'Apple qui n'est pas très puissante.
Après cela peut aussi venir de la Livebox, si ton PC est portable éloigne le pour tester sinon essai avec un autre appareil WiFi pour tester. Si il y a toujours un problème avec tout les appareils contacte ton service client.
En espérant t'avoir un peu aidés, n'hésite pas si ta d'autre question.
Bonne soirée.
0
Dady67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. J'ai contacté Orange qui m'a fait changer de canal en entrant dedans les paramètres avancés de la livebox mais cela n'a pas servi à grand chose. Curieusement depuis tout a l'heure j'en ai un qui reste connecté mais l'air2 et l'iphone4 font de la résistance..! Merci quand même pour tes réponses.
Bonne soirée également
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Alors oui c'est la première chose qui te font faire changer de canal mais personnellement sa change rien. Lequel reste connecté ? Sinon demande leur une intervention ils sont normalement obligés si ce qu'il t'ont dit au téléphone n'a pas marché ;-)
0