J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez SFR
Weeplay60
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a la connexion ( mon pc portable capte 275 Mbits/s en download et 50 Mbits/s en upload alors que mon pc fixe ne recoit que 58 Mbits/s en download et 0 Mbits/s en upload) ce qui est plutot etrange. j'ai essayer de changer de cable de port sur mon switch rien ni fait et je ne sais pas pourquoi mais du coup pour mes lives c'est mort pour le moment ^^
J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a la connexion ( mon pc portable capte 275 Mbits/s en download et 50 Mbits/s en upload alors que mon pc fixe ne recoit que 58 Mbits/s en download et 0 Mbits/s en upload) ce qui est plutot etrange. j'ai essayer de changer de cable de port sur mon switch rien ni fait et je ne sais pas pourquoi mais du coup pour mes lives c'est mort pour le moment ^^
A voir également:
- J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez SFR
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut!
Et bien en premier, branche ton PC fixe gamer sur le câble Ethernet du portable. Ça marche bien? Sinon, rebranche-le sur son propre câble Ethernet, et redémarre le en mode sans échec avec support réseau. Ça marche bien?
Et bien en premier, branche ton PC fixe gamer sur le câble Ethernet du portable. Ça marche bien? Sinon, rebranche-le sur son propre câble Ethernet, et redémarre le en mode sans échec avec support réseau. Ça marche bien?
(voici un message d'erreur je pense qui vient de speedtest quand je le fait normalement en mode normal : https://mega.co.nz/#!S19BzQgB!A0naNnBwk8_3aGBZbehITdtwuVwrQrtDTL-O_QjW3Ho )
Parce que télécharger les copies sur Mega c'est lourd et ça implique parfois de changer de navigateur ou d'installer leur application (dans mon cas sur smartphone).
Bien à toi,