Doublage réseau Ethernet
SamsFisher
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais tenté de m'expliquer clairement:
J'ai un câble ethernet qui relie ma box à mon décodeur TV. Je souhaiterais profité de ce câble afin également de brancher une console en ethernet.
Donc quels moyens simple me permettrais de pouvoir dédoubler la connexion ethernet afin de pouvoir à partir d'un seul câble ethernet brancher 2 appareils afin de les relier au réseau internet ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse
PS: J'ai essayé de chercher sur le forum mais le peu que j'ai vu était relativement confus ( commutateur, HUB, etc )
Je vais tenté de m'expliquer clairement:
J'ai un câble ethernet qui relie ma box à mon décodeur TV. Je souhaiterais profité de ce câble afin également de brancher une console en ethernet.
Donc quels moyens simple me permettrais de pouvoir dédoubler la connexion ethernet afin de pouvoir à partir d'un seul câble ethernet brancher 2 appareils afin de les relier au réseau internet ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse
PS: J'ai essayé de chercher sur le forum mais le peu que j'ai vu était relativement confus ( commutateur, HUB, etc )
A voir également:
- Doublage réseau Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Slt,
y'a pas a dédoubler quoi que ce soit, ta Box a plusieurs prises ethernet dispos :
Achètes un autre câble ethernet et relies ta console à la Box avec celui-ci...
y'a pas a dédoubler quoi que ce soit, ta Box a plusieurs prises ethernet dispos :
Achètes un autre câble ethernet et relies ta console à la Box avec celui-ci...
Salut,
ce merveilleux appareil s'appelle un switch, il s'en vend partout à la pelle.
et ... Voili Voilou Voila !
ce merveilleux appareil s'appelle un switch, il s'en vend partout à la pelle.
et ... Voili Voilou Voila !