Perte connexion Wifi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros problème, j'ai des pertes de connexion et la résolution des problèmes Windows n'y change rien et ce juste sur un seul port USB, lorsque je branche la clé sur un autre port USB il n'y a aucun problème

ps: mes drivers sont a jour

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Un port en 3.0? en 2.0? Voir peut-être encore un port en USB1.0? :-)

Lorsque tu connectes la clé USB à ce port en question, dans le gestionnaire des périphériques, aucun problème particulier? rien d'anormal signalé pour la clé USB ?

Tu tournes toujours sous Windows 7?

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme

port USB 2.0 et la clé Wifi aussi est compatible 2.0
lorsque je connecte la clé aucun problème et la clé fonctionne très bien sur d'autre port USB
et oui je tourne sur Windows 7 64 bits ^^"
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

Le gestionnaire des périphériques ne signale rien ?

D'autres clés USB posent des soucis sur ce port ou uniquement la clé Wi-Fi ?
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

aucun signalement du gestionnaire de périphérique, les seuls choses de brancher en USB sont: mon clavier, ma souris et ma clé Wifi x)

mon clavier et ma souris sont brancher sur les port USB de la carte mère et la clé Wifi est branché sur le panneau latéral de ma tours ( 4 ports USB dessus, un seul fait bug la clé =/ )
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

Ok, mais ça ne réponds pas à ma question.

Je la réitère : Est-ce que D'AUTRES périphériques, branché sur le port USB incriminé, pose des problèmes ? :-)
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah je vois ce que tu veux dire, et bien j'ai branché mon portable et un MP4 sur ce port USB et aucun problème cette fois ^^"
0