Perte connexion Wifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros problème, j'ai des pertes de connexion et la résolution des problèmes Windows n'y change rien et ce juste sur un seul port USB, lorsque je branche la clé sur un autre port USB il n'y a aucun problème
ps: mes drivers sont a jour
alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros problème, j'ai des pertes de connexion et la résolution des problèmes Windows n'y change rien et ce juste sur un seul port USB, lorsque je branche la clé sur un autre port USB il n'y a aucun problème
ps: mes drivers sont a jour
A voir également:
- Perte connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
lorsque je connecte la clé aucun problème et la clé fonctionne très bien sur d'autre port USB
et oui je tourne sur Windows 7 64 bits ^^"
D'autres clés USB posent des soucis sur ce port ou uniquement la clé Wi-Fi ?
mon clavier et ma souris sont brancher sur les port USB de la carte mère et la clé Wifi est branché sur le panneau latéral de ma tours ( 4 ports USB dessus, un seul fait bug la clé =/ )
Je la réitère : Est-ce que D'AUTRES périphériques, branché sur le port USB incriminé, pose des problèmes ? :-)