Comment ouvrir port d'ecoute bitcomet

Fermé
apprentinovice Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:26
 PAS BESOIN D'OUVRIR DES PORTS - 8 juin 2015 à 23:49
Bonjour,
S'il vous plait cela fait plus d'un mois que personne ne me repond pour un probleme qui je suis sur pour un connaisseur se regle en 2 minutes. je desespere.
Mon wifi n'est pas piraté en fin je pense car j'ai mis une clé wep, cependant je telecharge au ralenti car bitcomet ou utorrent ou azureus me disent que m'on port d'ecoute n'est pas ouvert ou est bloqué par un parfeu j'ai deja posté ce pbl plus en detail sous l'intitulé boule jaune dans bitcomet ou encore probleme bitcomet tourne a 40 Kb/s.
Ya t il un hacker ou un informaticien ou nimporte qui qui peut m'aider svp, je peu laisser mon msn si vous voulez MERCI
A voir également:

7 réponses

SALUT !

je vais t'expliquer ça, parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme. Alors tu as une ip ( 192.168.1.1 chez orange/livebox): tu tape http://192.168.1.1 dans ton internet (http://l'ip qui correspond à ton fournisseur ). la il te demande un login et un pass: admin pour le login et admin pour le pass. tu arrive alors sur une page ou il y a marqué SERVEUR LAN: clique dessus. descend tout en bas de la page et la il y a de marqué port public: retiens le. clique sur nouvelle entrée (au dessus de ce que je t'ais demandé de looker) et là tu marque les choses suivantes:

nom du serveur: bitcomet
accès activé: oui
du port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
au port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
protocole: TCP
adresse ip locale: 192.168.1.10 (si tu es chez orange)

Là, tu recommences une 2ème fois cette manipulation, sauf que à la place de mettre TCP comme protocole, tu mets UDP:

nom du serveur: bitcomet
accès activé: oui
du port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
au port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
protocole: UDP
adresse ip locale: 192.168.1.10 (si tu es chez orange)

voilà ! tu démarre bitcomet ( ou tu redemarre si il était dejà en route ) et tadaa ! ça fonctionne ;)
17
bonjours,
Tout est bien expliqué comment prosséder mais un autre probleme vient s'y ajouté: je n'arrive pas à me connecté à mon adresse IP, internet me plante à chaque fois. svp aidé moi. mrci d'avance
0
trop cool ton astuce marche,merci beaucoup !
0