Amplificateur wifi besoin d'aide

Fermé
Brina - 9 juin 2015 à 23:04
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 9 juin 2015 à 23:43
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide svp, je m'explique:

En déplacement pro dans le sud, nous avons louer un logement sans internet, et en face de nous habite la propriétaire qui elle a internet donc elle nous a dit d'utiliser sa wifi mais nos réseau ne la trouve pas donc Je suis aller a boulanger acheter un Amplificateur wifi que j'ai brancher sur une prise mon iPhone le capte bien la tablette aussi mais ensuite que faire pour capter un réseau wifi? Il n'y a pas de notice ( oui le cd mais je n'ai pas de Pc pr le lire )
Mes question sont: l'amplificateur doit être chez moi ou chez elle ? Ou comment MM faire pour simplement avoir le réseau freewifi qu'on arrive à capter en bas de la maison . Merci je sais pas si c très claire
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 juin 2015 à 23:07
Bonsoir,

Sans vouloir dire de bétise, il me semble que l'amplificateur doit être chez elle.
Pour la suite je ne sais pas, comment est-il branché? quels sont les différents moyens de branchement?
0
Ah la dame m'a mal renseigner jme disait bien aussi, car en regardant sur le net j'ai cru comprendre qu'il devrait être brancher prêt d'une box . Il y'a qu'un branchement sur prise mural.
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 juin 2015 à 23:31
Alors l'ampli doit être branché chez cette personne car c'est à la source que le signal va être augmenté.
Pour la prise mural c'est du RJ45 (type connexion internet)?
0
oui c rj45. Donc il doit tout le temps etre chez elle je peux en aucun cas le mettre chez moi?
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 juin 2015 à 23:43
non c'est de chez elle seulement qu'il pourra être installé pour une raison simple : la box est la central pour faire simple, cette centrale diffuse ses produit dans un périmètre délimité par la distance (chez cette personne) et sécurisé par mot de passe, donc pour agrandir cet espace il faut un amplificateur branché à partir de la base (la box).

Désolé de te dire qu'il sera inutile de chez toi...
0