Add hoc

Fermé
@bendou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 1 juin 2015 à 22:48
 bendou - 8 juin 2015 à 23:04
Salt a tous!!! J'ai un probleme avec la connexion de reseau sans fil.. je ne parviens pas a creer un reseau add hoc avec mon pc. J'ai essaye mais je n'ai pas trouver la ou s'est ecrit "creer un reseau add hoc" . Il n'y a aucune possibilite.. Comment pourriez-vous m'aider? Merci deja de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bounty60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
1 juin 2015 à 23:56
Avec Windows 8 il faut passer via l'invite de commande... C'est compliqué.
Avec Windows 7 il faut aller dans les paramètres/centre de réseau et de partage /configurer une nouvelle connexion ou............. Configurer un réseau sans fil add hoc.
Pour se connecter il suffit de faire la même manip que se connecter à un réseau WiFi mais de cliquer sur le réseau add hoc
0
@bendou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
Modifié par @bendou le 3/06/2015 à 17:53
Merci Bounty.. de m'avoir repondu.. Mais le probleme c'est que le reseau ad-hoc ne s'affiche pas, je ne le vois meme pas. dans "network and sharing center", normalement quand vous regardez en haut et a gauche il y a la possibilite de cliquer "manage wireless network".. je ne le vois pas.. et aussi dans "set up a new connection or network" quand je clique la-dessus je ne vois pas "creer un reseau ad-hoc". C'est ca mon probleme... Merci de m'aider
0
Merci Bounty.. de m'avoir repondu.. Mais le probleme c'est que le reseau ad-hoc ne s'affiche pas, je ne le vois meme pas. dans "network and sharing center", normalement quand vous regardez en haut et a gauche il y a la possibilite de cliquer "manage wireless network".. je ne le vois pas.. et aussi dans "set up a new connection or network" quand je clique la-dessus je ne vois pas "creer un reseau ad-hoc". C'est ca mon probleme... Merci de m'aider
Répondre
0