Réseau wifi
                                    
                        Md56                    
                                    -
                                     
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        Bonsoir,  je suis actuellement connecter à mon réseau wifi sur mon portable qui m'affiche que je suis bien connectée au réseau et que le signal est fort.  Mais quand je veux essayer d'aller sur internet il ne veux pas du moins il me dis en attente de réseau et il cherche,  il cherche... 
J'ai tout essayé ! Le rallumer deux ou trois fois, j'ai enlever ma carte sim, j'ai rentré ma clef de sécurité et rien à faire.. Aidez-moi..
                
            
                
    
    
    
        J'ai tout essayé ! Le rallumer deux ou trois fois, j'ai enlever ma carte sim, j'ai rentré ma clef de sécurité et rien à faire.. Aidez-moi..
        A voir également:         
- Réseau wifi
 - Changer reseau wifi chromecast - Guide
 - Entrer les informations d'identification reseau - Guide
 - Cable reseau player freebox - Forum Freebox
 - Partage reseau - Guide
 - Voir mot de passe wifi android - Guide
 
6 réponses
                        
                    Bonjour. 
Essaie.
Il faut reconfigurer une nouvelle connexion.
Entrer le Nom Utilisateur (SSID) et ton mot de passe WPA.
IL faut aussi que le Wifi soit activé sur ton pc.
Tu doit avoir une touche clavier sur ton clavier ou u icône dans la barre des tâches
 
                
                
    
                Essaie.
Il faut reconfigurer une nouvelle connexion.
Entrer le Nom Utilisateur (SSID) et ton mot de passe WPA.
IL faut aussi que le Wifi soit activé sur ton pc.
Tu doit avoir une touche clavier sur ton clavier ou u icône dans la barre des tâches
    1 - Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
   
2 - Quand tu la sélectionnes dans la liste des réseaux wifi, est-ce que tu as la mention WPS disponible comme ci-dessous ?

 
    
    2 - Quand tu la sélectionnes dans la liste des réseaux wifi, est-ce que tu as la mention WPS disponible comme ci-dessous ?

                        
                    Ma live box ressemble a celle de la 2 ZTE et celle de la 2 Sagem 
Non ça me met seulement que je suis connecter
    
                Non ça me met seulement que je suis connecter
    Essaie de désactiver la connexion de données mobiles
Ton tel essaie peut-être de se connecter en 3G au lieu du wifi
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_activer_et_desactiver_litinerance
    Ton tel essaie peut-être de se connecter en 3G au lieu du wifi
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_activer_et_desactiver_litinerance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Actuellement en répondant je suis obliger de l'activer,  mais quand je le desactive et que je met la wifi il ne veut pas aller sur internet malgrer qu'il me dis que je suis connectée et que le signal est fort
                
                
    
                
    Quelle est l'adresse ip attribuée au tel en wifi ( ça commence par 192.168.1.......)
1. Ouvrez "Paramètres " et sélectionnez "Sans fil ou Wifi"
2. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau sans fil
3. Appuyez " Touche Menu" et sélectionnez "Avancé"
4. Le dernier article est " adresse IP " , vérifier l'adresse IP à partir de là
    1. Ouvrez "Paramètres " et sélectionnez "Sans fil ou Wifi"
2. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau sans fil
3. Appuyez " Touche Menu" et sélectionnez "Avancé"
4. Le dernier article est " adresse IP " , vérifier l'adresse IP à partir de là