Réseau wifi

Fermé
Md56 - 7 juin 2015 à 22:37
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 8 juin 2015 à 11:40
Bonsoir, je suis actuellement connecter à mon réseau wifi sur mon portable qui m'affiche que je suis bien connectée au réseau et que le signal est fort. Mais quand je veux essayer d'aller sur internet il ne veux pas du moins il me dis en attente de réseau et il cherche, il cherche...
J'ai tout essayé ! Le rallumer deux ou trois fois, j'ai enlever ma carte sim, j'ai rentré ma clef de sécurité et rien à faire.. Aidez-moi..

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
8 juin 2015 à 07:27
Bonjour.
Essaie.
Il faut reconfigurer une nouvelle connexion.
Entrer le Nom Utilisateur (SSID) et ton mot de passe WPA.
IL faut aussi que le Wifi soit activé sur ton pc.
Tu doit avoir une touche clavier sur ton clavier ou u icône dans la barre des tâches
0
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 07:52
Je ne comprends pas, je ne connais strictement rien a tout ça...
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
8 juin 2015 à 08:11
Slt

Marque et modèle du téléphone ?

Tu veux le connecter en wifi à quoi ?

Une box ? laquelle ?
0
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 08:13
Samsung Galaxy S3
Une box oui je suis chez Orange
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
Modifié par kaumune le 8/06/2015 à 08:18
1 - Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox


2 - Quand tu la sélectionnes dans la liste des réseaux wifi, est-ce que tu as la mention WPS disponible comme ci-dessous ?

0
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 08:28
Ma live box ressemble a celle de la 2 ZTE et celle de la 2 Sagem

Non ça me met seulement que je suis connecter
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
8 juin 2015 à 08:55
Essaie de désactiver la connexion de données mobiles

Ton tel essaie peut-être de se connecter en 3G au lieu du wifi

https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_activer_et_desactiver_litinerance
0
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 > kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024
8 juin 2015 à 08:57
Désactiver ne change rien, je le garde pas active tout le temps, mais c'est vrai que hier j'ai vue apparaître la 3g sur mon portable
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
8 juin 2015 à 09:08
Tu l'as désactivé maintenant et ça ne change rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 09:14
Actuellement en répondant je suis obliger de l'activer, mais quand je le desactive et que je met la wifi il ne veut pas aller sur internet malgrer qu'il me dis que je suis connectée et que le signal est fort
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
Modifié par kaumune le 8/06/2015 à 09:18
Quelle est l'adresse ip attribuée au tel en wifi ( ça commence par 192.168.1.......)

1. Ouvrez "Paramètres " et sélectionnez "Sans fil ou Wifi"

2. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau sans fil

3. Appuyez " Touche Menu" et sélectionnez "Avancé"

4. Le dernier article est " adresse IP " , vérifier l'adresse IP à partir de là
0
Md56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 10:02
Plus de soucis ça remarche, merci de vos suggestions à tous
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
8 juin 2015 à 11:40
en faisant quoi ?
0