Réseau wifi
Md56
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis actuellement connecter à mon réseau wifi sur mon portable qui m'affiche que je suis bien connectée au réseau et que le signal est fort. Mais quand je veux essayer d'aller sur internet il ne veux pas du moins il me dis en attente de réseau et il cherche, il cherche...
J'ai tout essayé ! Le rallumer deux ou trois fois, j'ai enlever ma carte sim, j'ai rentré ma clef de sécurité et rien à faire.. Aidez-moi..
J'ai tout essayé ! Le rallumer deux ou trois fois, j'ai enlever ma carte sim, j'ai rentré ma clef de sécurité et rien à faire.. Aidez-moi..
6 réponses
Bonjour.
Essaie.
Il faut reconfigurer une nouvelle connexion.
Entrer le Nom Utilisateur (SSID) et ton mot de passe WPA.
IL faut aussi que le Wifi soit activé sur ton pc.
Tu doit avoir une touche clavier sur ton clavier ou u icône dans la barre des tâches
Essaie.
Il faut reconfigurer une nouvelle connexion.
Entrer le Nom Utilisateur (SSID) et ton mot de passe WPA.
IL faut aussi que le Wifi soit activé sur ton pc.
Tu doit avoir une touche clavier sur ton clavier ou u icône dans la barre des tâches
Samsung Galaxy S3
Une box oui je suis chez Orange
Une box oui je suis chez Orange
1 - Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
2 - Quand tu la sélectionnes dans la liste des réseaux wifi, est-ce que tu as la mention WPS disponible comme ci-dessous ?

2 - Quand tu la sélectionnes dans la liste des réseaux wifi, est-ce que tu as la mention WPS disponible comme ci-dessous ?

Ma live box ressemble a celle de la 2 ZTE et celle de la 2 Sagem
Non ça me met seulement que je suis connecter
Non ça me met seulement que je suis connecter
Essaie de désactiver la connexion de données mobiles
Ton tel essaie peut-être de se connecter en 3G au lieu du wifi
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_activer_et_desactiver_litinerance
Ton tel essaie peut-être de se connecter en 3G au lieu du wifi
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.comment_activer_et_desactiver_litinerance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Actuellement en répondant je suis obliger de l'activer, mais quand je le desactive et que je met la wifi il ne veut pas aller sur internet malgrer qu'il me dis que je suis connectée et que le signal est fort
Quelle est l'adresse ip attribuée au tel en wifi ( ça commence par 192.168.1.......)
1. Ouvrez "Paramètres " et sélectionnez "Sans fil ou Wifi"
2. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau sans fil
3. Appuyez " Touche Menu" et sélectionnez "Avancé"
4. Le dernier article est " adresse IP " , vérifier l'adresse IP à partir de là
1. Ouvrez "Paramètres " et sélectionnez "Sans fil ou Wifi"
2. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau sans fil
3. Appuyez " Touche Menu" et sélectionnez "Avancé"
4. Le dernier article est " adresse IP " , vérifier l'adresse IP à partir de là