Fibre Optique
MattGamer
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Que signifie être éligible à la fibre, mon futur appartement est éligible à la fibre par SFR mais qu'est ce que cela signifie ? y'aura t'il des travaux d'installations à faire dans l'immeuble et dans mon appartement ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Que signifie être éligible à la fibre, mon futur appartement est éligible à la fibre par SFR mais qu'est ce que cela signifie ? y'aura t'il des travaux d'installations à faire dans l'immeuble et dans mon appartement ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
A voir également:
- Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum Fibre Optique
- Distribution Fibre dans la maison (Ethernet) - Forum câblage
2 réponses
Bonjour, cela signifie que tu aura la fibre chez toi a la place de l'adsl et normalement il n'y aura pas de travaux a faire
Salut,
Attention,
de la fibre par SFR, ce n'est plus forcément de la fibre depuis numéricâble, c'est peut-etre juste internet par le câble TV, les prises coaxiales.
Dans ce cas, aucuns travaux, mais c'est de la fibre* ....
Attention,
de la fibre par SFR, ce n'est plus forcément de la fibre depuis numéricâble, c'est peut-etre juste internet par le câble TV, les prises coaxiales.
Dans ce cas, aucuns travaux, mais c'est de la fibre* ....
Donc le technicien n'aura juste à installer qu'un boitier "fibre" dans notre appartement?