Branchement onduleur ... Sauvegarder Signaler Soukougnan - Dernière réponse le 15 août 2015 1 réponse Bonjour, Ma question est simple, peut-on brancher un onduleur sur une prise cpl sans que ça pose problème ? Schéma : prise murale --> Prise cpl--> onduleur Merci pour vos réponses -- Le vie est un puzzle, chacun de nous y a sa place... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, Dans ce sens là, pas de problème. Par contre, le CPL derrière l'onduleur, c'est pas la peine. ... Signaler Soukougnan Bonjour brupala, Merci grandement pour votre réponse, je m'en vais faire mon installation de ce pas. Cordialement Discussions similaires Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Multiprise COCORICO050592 Comment brancher des enceintes sur TV Callys branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, Dans ce sens là, pas de problème. Par contre, le CPL derrière l'onduleur, c'est pas la peine. ... Signaler Soukougnan Bonjour brupala, Merci grandement pour votre réponse, je m'en vais faire mon installation de ce pas. Cordialement
... Signaler Soukougnan Bonjour brupala, Merci grandement pour votre réponse, je m'en vais faire mon installation de ce pas. Cordialement