Changement d'ordinateur mais problème installation CPL

aurelienbrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai changé d'ordinateur fixe et je voudrais installer mes prises CPL sur ce nouveau mais impossible...J'ai essayé de les reconfigurer à mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas..Pouvez-vous me dire comment puis-je faire?
Ps: j'ai essayé avec l'aide des logiciels mais rien ne change...

prises CPL : Hercules ePlug 200HD Wifi

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe, sans connaitre ce module, il ne faut pas configurer spécifiquement un CPL via un ordinateur.
La plupart des cpl ne reconnaissent tout seul. IL suffit de les éteindre, attendre 10 secondes, les rebrancher et attendre un peu max 1 minute, puis d'allumer les pc et tester.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour la 1er configuration dont parle le manuel, ne pas oublier de connecter votre ordinateur via le câble réseau.
0