Changement d'ordinateur mais problème installation CPL
aurelienbrt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai changé d'ordinateur fixe et je voudrais installer mes prises CPL sur ce nouveau mais impossible...J'ai essayé de les reconfigurer à mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas..Pouvez-vous me dire comment puis-je faire?
Ps: j'ai essayé avec l'aide des logiciels mais rien ne change...
prises CPL : Hercules ePlug 200HD Wifi
Merci d'avance
Voici mon problème : J'ai changé d'ordinateur fixe et je voudrais installer mes prises CPL sur ce nouveau mais impossible...J'ai essayé de les reconfigurer à mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas..Pouvez-vous me dire comment puis-je faire?
Ps: j'ai essayé avec l'aide des logiciels mais rien ne change...
prises CPL : Hercules ePlug 200HD Wifi
Merci d'avance
A voir également:
- Changement d'ordinateur mais problème installation CPL
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
En principe, sans connaitre ce module, il ne faut pas configurer spécifiquement un CPL via un ordinateur.
La plupart des cpl ne reconnaissent tout seul. IL suffit de les éteindre, attendre 10 secondes, les rebrancher et attendre un peu max 1 minute, puis d'allumer les pc et tester.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
En principe, sans connaitre ce module, il ne faut pas configurer spécifiquement un CPL via un ordinateur.
La plupart des cpl ne reconnaissent tout seul. IL suffit de les éteindre, attendre 10 secondes, les rebrancher et attendre un peu max 1 minute, puis d'allumer les pc et tester.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Pour la 1er configuration dont parle le manuel, ne pas oublier de connecter votre ordinateur via le câble réseau.