Sniffer un partage de connexion

Fermé
mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 16 août 2015 à 11:03
iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 16 août 2015 à 12:28
Bonjour, je suis partit en vacances pour une semaine avec ma famille dans un mobilhome et possédant un forfait de 10 go d'internet je partage ma connexion en wifi et j'ai un doute dessus j'ai l'impression qu'il y a une connexion de plus quand je regarde le nombre de connectés a mon iphone sur le partage. Je me suis dit que c'est peut etre un des voisins qui a reussi a cracker la clé et se connecte a mon iphone. Donc pouriez vous, si vous avez un nom en tete, me dire un ou des nom de logiciels permettant de sniffer un partage de connexion sur mon iphone ? Merci d'avance.

--
A voir également:

1 réponse

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 72
16 août 2015 à 12:28
Salut,

De une change le mot de passe pour un plus compliqué avec des caractères spéciaux ("&€')

Sinon je sais que l'application Fing peut tracer les ips du réseau mais après je sais si ça fonctionne lors du partage de connections.

Sinon demande à tous le monde de ce déconnecter et regarde si il reste un appareil.

--
2