Cable cat 6 et connecteur rj 45
jipe1950***
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jipe1950*** Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jipe1950*** Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
j'ai acheté un cable blindé bleu cat 6 chez leroy merlin pour alimenter en internet un ordi , j'ai acheté des connecteurs 6-5 mm mais très difficile de faire pénétrer les fils jusqu'au bout du connecteur en fait je n'y arrive pas il y en a toujours un qui m.....
ma question , y a t-il des connecteurs spécifiques pour ce type de câble ?
merci a vous , jp
j'ai acheté un cable blindé bleu cat 6 chez leroy merlin pour alimenter en internet un ordi , j'ai acheté des connecteurs 6-5 mm mais très difficile de faire pénétrer les fils jusqu'au bout du connecteur en fait je n'y arrive pas il y en a toujours un qui m.....
ma question , y a t-il des connecteurs spécifiques pour ce type de câble ?
merci a vous , jp
A voir également:
- Cable cat 6 et connecteur rj 45
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum Graphisme
1 réponse
salut,
tu parles de prises mâles RJ45 ?
elles sont plutôt prévues pour des fils de calibre awg 26 multi brins (souple).
les câbles monobrin généralement calibre awg23 ou awg24 ne se montent que sur les prises murales, femelles, pas sur les prises mâles, c'est une règle, ça se respecte.
Il est vrai que c'est bien dommage que les vendeurs de prises ne soient pas forcément très explicites sur le fait.
Cependant,
il existe quand même des prises mâles pour ces câbles
et ... Voili Voilou Voila !
tu parles de prises mâles RJ45 ?
elles sont plutôt prévues pour des fils de calibre awg 26 multi brins (souple).
les câbles monobrin généralement calibre awg23 ou awg24 ne se montent que sur les prises murales, femelles, pas sur les prises mâles, c'est une règle, ça se respecte.
Il est vrai que c'est bien dommage que les vendeurs de prises ne soient pas forcément très explicites sur le fait.
Cependant,
il existe quand même des prises mâles pour ces câbles
et ... Voili Voilou Voila !
cordialement